FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 28 janv. 2010, 22:31

Bonjour a tous, j''ai un gros souci sur ma ford focus 2004 tdci 118 ch 149000 KM.Elle cale quand ça lui chante, ce matin encore en plein milieu d''un carrefour assez fréquenté et redémarre au bout d''un quart d''heure.Super contente je rentre chez moi , mais au moment de sortir la voiture du garage plus rien. J''apelle le dépanneur qui me propose de l''enmener chez FORD, hors de question pour moi car j''ai eu a faire a cette boîte et j''en ai pas garder de très bon souvenirs (voyants du tableau de bord qui s''allume comme un sapin de noêl mais il ne savent pas d''ou ça provient, la valise a été branché 4 fois en l''espace de 2 mois et n''a servi strictement à rien "C PEUT ETRE le combiné de tableau de bord", c''est donc au pifomètre qu''on m''a répondu.....)
Ce n''est qu''une partie de mes mésaventure chez ce concessionaire, bref j''ai lu tout le contenu de ce forum est suis prête a vous suivre dans vos démarches .Je suis tombé sur des forums et me rends comptes que ce problème se répète.L''argent ne tombent pas du ciel et 2000 à 3000 euros de réparation ça fait un peu trop.Et je pense qu''il faut bouger et faire quelques chose.Si ce forum et toujours d''actu j''attends de vos nouvelles.
Je vous tiens informé ma voiture est chez electrodiesel a GERZAT (CLERMONT FERRAND)on verra le diagnostic.J''aimerais savoir ou en sont vos mésaventures
MERCI A TOUS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 17:12

Même problème, un collectif est il en cours?
Avez-vous trouvé une solution?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 10 mars 2010, 15:51

avez vous penser a changer le capteur point mort haut ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 17 mai 2010, 10:08

idem, apres 144000km, panne de pompe, et 2010£ de
frais! Pour le prochain achat, j''irai voir les
blogs concernant la future voiture !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 10 juin 2010, 10:39

salut a toi pour repondre a ta question le prix d''une pompe a injection coute 1300 euro mais sans la main d''oeuvre car figure toi que lorsque ford fait le changement de la pompe il faut réencoder tout les injecteurs sur le calculateur de la pompe par rapport a ta clefs de contact mais car il y a un mais cela ne veut pas dire que cela va marcher tu risque de rencontré d''autre probleme liée directement a ca (injecteur calculateur d''ouverture injecteur etc etc...)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 16 juil. 2010, 15:19

bonjours meme probleme ford 1999 tddi focus pompe
injections hs vue avec garages ford 2680 euros
mercie ford pour la claque...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 23 oct. 2010, 22:33

bonjour, pour alimenter ce forum, j''ai eu le même cas sur une ford focus tdci 115 ch. depuis début 2010, elle calait au bout de 200 à 300 km sur autoroute lors d''un ralentissement et ne redémarrait qu''au bout de 15mn à 30mn. Chez Ford, passage à la valise, problémé de filtre à gazoil alors qu''il était neuf. En fait en parcourant les forum, il apparait que le capteur d''arbre à came est souvent en case. j''ai insisté pour que le capteur d''arbre à came soit remplacé et depuis plus de problème. 25€ et 5mn d''intervention.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 22 nov. 2010, 18:51

moi j a du la changé une fois à 150000 et maintenant à 270 km c est encore le meme probleme.n achetez pas ford.les pompes cassent sans cesse et ford connait le probleme j

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 28 déc. 2010, 11:18

BONJOUR JE SUIS YOUSSEF DE SAFI MAROC .J4AI LU VOTRE ARTICLE MALHEUSEMENT J''AI UN FIESTA 1.25 2007 POUR 70 KM/ IL FAIT PARFOIS 10L .IL M''ONT DIT QUE C LA POMPE D''INJECTION .OU LE CALAGE APRES CHANGER LE COUROI .MAINTENANT JE SAIS PAS KOI FAIRE .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD FOCUS: POMPE d'INJECTION

Messagepar visiteur » 13 janv. 2011, 17:19

propriétaire d une focus 1.6 tdci 110cv pompe a injection hs injecteurs hs a 135000km.prix demandé a la réparation environ 3000 euro.excuse donné par le garage Ford ,gazoil,très dificile a croire .pour moi vice caché du constructeur,qui se remplie les poches aux frais des acheteurs.sans compter la mise en danger du conducteur et d autruie.que faire pour combattre ce massacre?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus