FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FOOTBALL FACTORY SHOP

Newbie
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 26 avr. 2013, 11:25

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar Newbie » 23 juil. 2014, 09:06

Bonjours à tous,

Je viens de regarder sur le site est apparemment l'adresse de leur siège est:
LTE
Agias Elenis Building
1060 NICOSIA

Du coup, j'ai bien peur que le droit français ne puisse pas intervenir dans un litige avec une entreprise dont le siège est à l'étranger...

Il faudrait que ce forum recense plus de témoignage afin de le remonter dans les résultats Google.

Bon courage en tout cas !

cbgs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2014, 15:35

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar cbgs » 24 juil. 2014, 15:44

bonjour
nous avons le même probleme
commande d un maillot pour presque 80 € le 16/06/2014 notre compte a été immédiatement débité
aucune livraison à ce jour
nous avons envoyé des mails une seule reponse pour nous dire que le transporteur avait perdu le colis depuis pas de colis pas de nouvelle pas de numéro de colis

mail reçu:
" Le 22 juil. 2014 à 17:38, admin admin <[email protected]> a écrit :
>
> Bonjour,
> Nous nous sommes renseignés auprès de notre transporteur, cependant il semblerait que ce dernier ait perdu le colis.Afin de vous éviter une longue procédure de litige, et un délai de remboursement trop long, nous avons repassé commande. Nous vous enverrons un mail contenant votre numéro de suivi de colis dès qu'il aura été pris en charge par notre transporteur.
>
> Cordialement
> Alice GREVICE
> Le service apres vente Football Factory Shop."


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bbb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 18:56

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar bbb » 24 juil. 2014, 19:21

EN EFFET CE SITE EST UNE ENORME ARNAQUE, si j'avais lu tous ces commentaires avant, je n'aurais jamais passé commande. Ma commande date du 22/06/2014, au début ils répondent à vos mails, puis quand vous demandez le remboursement de celle-ci après un mois d'attente, là, ils vous répondent que ce n'est pas possible car votre commande est subitement prête (ils n'ont pas du trouver le transporteur) bien que quand je me connecte sur l'état de ma commande il reste inchangé depuis le début "maillot en cours de flocage". J'ai donc insisté en demandant le remboursement puisque l'état de celle-ci ne me dit pas qu'elle est prête, et là bizarrement plus de réponse. Ils n'ont peur de rien ils conversent même dans différents forums en promettant de trouver une solution. La blague !!!

newickx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2014, 13:56

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar newickx » 04 août 2014, 13:57

Voilà comme la plupart d'entre vous, j'ai commandé le 24 juin 2014 pour la coupe du monde 2 tshirt pour bénéficier des fdp gratuit sous le n° de commande HOKGSZSVM et nous sommes en Aout et toujours rien.

La réponse à mes différent mails est toujours la même problème avec le transporteur puis au bout de la 5 fois : vous recevrez votre colis avant dimanche prochain c’était y' 2 semaines et toujours rien ni numéro de suivi de colis.

En m'enervant un peu contre eux par mail je n'ai même plus de réponse à mes différents mail ! je vais donc faire appel aux services consommateur internet pour fraude je penses.

Est ce que tous ceux parmis vous qui on acheté un t-shirt l'on reçu ? quel retard ? merci d'avance parce que 140€ ça fait chère si on ne reçoit rien !!!

CHRYSMEX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2014, 09:28

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar CHRYSMEX » 08 août 2014, 09:41

Bonjour,
Je suis une autre "victime" de ces arnaqueurs !!!! Je n'ai pas pensé à vérifier leur site avant de commander....il est vrai que quand on a recherché avec mon fils un site pour acheter un maillot pour la coupe du monde c'est le 1er nom qui est apparu....!!!
j'ai fait plusieurs mails et malgré tout avec du retard, j'ai eu des réponses...mais toujours pas de maillot (commande passée le 20 Juin) mais débit de ma CB le 21 Juin !!!
J'ai reçu un mail daté du 30 Juin qui indiquait des retards de livraison suite à affluence de commande...comme si cela n'avait pas pu se prévoir avant !!!!
Alors mi-juillet je leur ai demandé par mail s'il était possible d'annuler ma commande pour voir leur réaction.....réponse : "Comme stipulé sur nos CGV la rétractation n'est pas possible sur les produits soldés.pour Info, nous ne sommes pas basés en France et ne sommes pas soumis à la législation Française mais Chypriote.Toutefois si vous maintenez votre souhait de vous rétracter, il y aura une retenu de 35%"
J'ai donc maintenu ma commande....le 25 juillet toujours rien alors je réécris et la commande est soi disant prête et sera expédiée dans les prochains jours....nous sommes le 8 Aout et toujours rien !!! C'est une arnaque vraiment...je suis désolée pour la dépense mais aussi pour mon fils qui se faisait une joie d'avoir un maillot de l'Equipe de France !!!
Si vous avez plus d'informations, je suis preneuse...merci

elia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2014, 06:21

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar elia » 16 août 2014, 06:32

Je fais partie des gens qui se sont fait arnaquer par FOOTBALL FACTORY
J'ai porté plainte à la police, avec espoir de faire cesser cette arnaque.

bbb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 18:56

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar bbb » 16 août 2014, 18:12

Je n'y croyais vraiment plus, j'ai passé ma commande le 22 Juin 2014 un mois plus tard je demandais le remboursement de celle-ci car je n'avais toujours rien reçu. En réponse on me disait que ce n'était pas possible car ma commande était prête à être expédiée. Une semaine plus tard toujours rien, quinze jours plus tard toujours rien et pas de réponse aux derniers mails envoyés. Le 07 Aout 2014 DHL est passé pour livrer ma commande, mais à cette date nous étions en vacances. J'ai pu récupérer ma commande à notre retour de vacances de justesse dans le point relais ils allaient la renvoyer à l'expéditeur. Plus jamais je ne passerai de commande chez eux, une commande passée en Juin qui est livrée au mois d'Aout, c'est inadmissible et je ne suis pas certaine de l'originalité du produit.

Sophie Sakura
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2014, 11:28

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar Sophie Sakura » 01 sept. 2014, 11:38

Bonjour, moi aussi je suis une victime de ce site ! Je viens juste de tomber sur ce forum, et là je m'en veux vraiment d'avoir commandé sur ce site ! J'ai passé ma commande le 30/06/2014, et 2 mois plus tard, toujours rien ! C'est scandaleux, ils prélèvent dès la commande passée et rien après !! J'ai envoyé plusieurs mails, voici le dernier mail reçu le 14/08/14 :
"Bonjour,
Nous procédons au traitement de votre commande, celle ci vous sera envoyée sous peu, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail dès l'expédition de votre colis.
Sarah MAURIER
Cordialement
Le service apres vente Football Factory Shop."
Mais bien sûr toujours rien à ce jour ! Comment peut-on se faire rembourser ? Merci de m'éclairer sur ce point. Quelqu'un a t-il déjà fait des démarches judiciaires ?? D'avance merci.
Sophie, une maman en colère et Quentin, un fils déçu de ne pas avoir eu son maillot !

christelle51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2014, 10:09

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar christelle51 » 03 sept. 2014, 10:29

Bonjour, je me suis avoir avec ce site, j'ai commandé un maillot que je n'ai jamais reçu et ils refusent de rembourser prétextant qu'ils ne sont pas soumis à la loi française. Quel recours et comment se fait il que malgré toutes les plaintes(que je regrette de n'avoir vues qu'après la commande) ce site continue d'exister.

Buly888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2014, 17:54

Re: FOOTBALL FACTORY SHOP

Messagepar Buly888 » 09 sept. 2014, 18:00

Bonjour toujours pas de commande reçue depuis le 30 juillet c est une arnaque ils répondaient au début à mes mails et maintenant plus rien ! Par contre ils savent encaisser l argent attention à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus