FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5989
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

Messagepar justedroit » 26 févr. 2023, 06:46

Bonjour JackTours,
J'ai cherché les coordonnées de mon vendeur, "SCF Trade", mais je ne les ai pas trouvé ; donc, je me pose la question, comment le contacter sans avoir ses coordonnés ?
Dés lors, adressez-vous effectivement au service clients Fnac.com qui doit intervenir en tant qu'intermédiaire entre vous et le vendeur et vous proposer une solution à votre problème dans le cadre de votre garantie.

JackTours
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2023, 21:11

Re: FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

Messagepar JackTours » 26 févr. 2023, 11:09

L'écran n'est pas abîmé sous la protection
Renvoyez le sans la protection d'écran.
Il me semble quand cas de problème avec un vendeur tiers ,c'est la Fnac qui régule.
Il y a écrit en gros sur la facture "Les produits achetés sur le FnacMarketPlace.com ne sont ni repris ni échangés par la Fnac"

Je me suis rendu en personne au service après-vente de la Fnac pour leur expliqué ma situation, ils m'ont gentiment envoyé chié.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JackTours
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2023, 21:11

Re: FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

Messagepar JackTours » 26 févr. 2023, 11:20

Dés lors, adressez-vous effectivement au service clients Fnac.com qui doit intervenir en tant qu'intermédiaire entre vous et le vendeur et vous proposer une solution à votre problème dans le cadre de votre garantie.
Je n'ai pas leur coordonnés, j'ai seulement accès à un tchat, je viens de vérifier sur le site Fnac.com dans mon espace client

Je "vais retourner à la charge" pour essayer d'obtenir les coordonnés du vendeur alors.

Je ne sais pas si cela change quelque chose mais les conditions de ventes Fnac.com ne sont pas les mêmes que les conditions de ventes du sites FnacMarketPlace.com

Merci encore

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5989
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

Messagepar justedroit » 26 févr. 2023, 11:42

Qu'un article soit ni repris ni échangé par la FNAC est une chose mais le vendeur ne peut se dérober ni à la rétractation donc retour du produit, ni à sa réparation, son remplacement ou son remboursement dans le cadre des garanties légales du défaut de conformité ou vice caché de la chose vendue lesquelles sont d'ordre public c-à-d aucune dérogation possible en France et en Europe.

La facture doit indiquer le nom du vendeur avec son siret. Du coup, tapez sur site : "extrait Kbis", puis cliques sur info greffe, et complétez la case qui devrait faire ressortie l'adresse du vendeur.

JackTours
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2023, 21:11

Re: FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

Messagepar JackTours » 20 mars 2023, 19:24

Téléphone remboursé, wouhou !!!

Merci pour le soutien

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5989
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: FnacMarketPlace - achat Google Pixel 4 XL

Messagepar justedroit » 20 mars 2023, 19:39

Content pour vous Jack Tours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus