FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC carte d'avoir qui disparait

Avatar du membre
Marc29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2015, 11:51

FNAC carte d'avoir qui disparait

Messagepar Marc29 » 15 déc. 2019, 15:13

Bonjour
j'ai passé une commande à la FNAC avec un avoir de 80€ (provenant d'un sav d'une tablette à obsolescence programmé qui a duré moins d'un an).
J'ai annulé cette commande, mais la carte d'avoir que j'ai utilisé n'a pas été re-crédité du montant de l'achat annulé.
un bug lors de la créditation de ma carte d'avoir.
Sur twiter la fnac m'a dit qu'il avait re crédité ma carte. Je commande un livre mais il est indisponible (noté disponible en ligne).J'ai attendu mais il n'est jamais arrivé, la fnac m'a prévenu de son indisponibilité 2 semaines après (le livre est toujours noté disponible sur le site, gag , de la FNAC)...Re belotte, ma carte d'avoir du retour sav a été débiter du livre non disponible.
j'ai appelé le sav (numéro taxé) la personne m'a dit que c'était réglé mais non, toujours pas, il me reste 50€ sur les 80€.
Je viens de m'en appercevoir lors d'un achat, que je ne peux pas faire avec cette avoir (qui m'a été amputer de 30€ depuis).
Je relate cela , c'est depuis octobre quand même que ce serpent a commencé! C'est un peu long mais pourtant je coupe d'autre fait pour rester compréhensible!
Comment faire car le [email protected] reste muet depuis 1 mois? Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus