Signalement du site fleur&fleurs (appelé aussi fleuretfleurs)
Nous avions la volonté de commander "un jardin de plantes" pour une cérémonie de deuil et d'avoir quelques information sur la taille de la corbeille (dimensions claires non précisée sur le site et sur le choix des fleurs possible).
Nous nous sommes inscrits sur le site comme indiqué mais n'avons pas réalisé tout de suite l'acte d'achat car nous voulions ces modestes informations
Or aucun information possible sur le "jardin de plantes" par les moyens indiqués sur le site : tous les mails de contact indiqués renvoient des erreurs
- pour
[email protected] (donné sur facebook) -> renvoie d'un "mail undelivery"
- pour
[email protected] -> message suivant : "redirmail1.reg.bookmyname.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
[email protected] (
[email protected])" Or cette adresse mail ne marche pas
Le n° de téléphone (09 67 37 24 24)qu'il faut rechercher avec beaucoup beaucoup de patience sur Internet ne répond jamais et indique l'adresse
[email protected] qui ne fonctionne pas (ex : https://www.118712.fr/professionnels/WUNZXFZQFA)c
=>Tous les contacts indiqués n'aboutissent pas
=> aucune information possible
=> donc arrêter l'acte d'achat avant de se faire plumer ou d'avoir des déconvenus
=> ou bien avoir beaucoup plus de chance, donc manque de sérieux
Question à "Que choisir" : est-ce que les 10 jours de rétractation valables pour l'achat d'autres "produits" (si cela avait un sens ici!!!) marcherait dans ce type e-commerce????