FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fiabilité Toyota

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 25 juil. 2008, 12:41

désolé de vous contredir mais c''est mon 2eme
land cruiser et il est encore au garage
le 1er ma laché à 150.000 km pompe injection
toyota a bien voulu prendre sous garantie ouf !
mais il n''a jamais bien fonctionné après
donc reprise pour un neuf et craque
100.000 km convertisseur de couple à changer boite automatique, sous garantie, et le week end dernier il m''a laisser sur le bord de la route ! comme une vulgaire renault !
a 120.000 km il tourne sur 2 cylindres bouffe de l''huile la totale le garage est au démontage
injecteurs culasse et peut etre plus
je précise que c''est mon vehicule de travail et j''avais pris une extention de garantie pas fou
ce sera mon dernier toyota

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 20 août 2008, 10:57

Hello, Mes amies,
Honda est plus fiable comme un Toyoyta jusqua 6 ans. Aprés tu vois Cosumers Reports, et lis aussi Auto on info aussi pour les cosommateurs mais aprés 6 ans Toyota est le plus fiable e pas enquêute de 22.000 personne, mais 1.300.000 des consomateurs
Mes sentiments,
Staf


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 20 août 2008, 19:53

il faut verifier l eau et l huile mauvais entretien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 24 août 2008, 00:09

le TOP du TOP tout simplement!
très loin devant TOYOTA !

à des années lumières des autres!
maîtrise des coûts de production grâce à une maîtrise de la technologie automobile, et une rigueur qui dépasse de loin celle de ses concurrents...si concurrents il y a !

"MY TOYOTA IS FANTASTIC"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 19 sept. 2008, 06:55

bonjour
pour moi toyota c''est fiable apres des galeres de 30 ans reseau citroen mon frere travaille dans une usine dans l''est de la france
passer a un vehicule japonais n''a pas ete chose facile et mal accepter par ma famille
mon 1er achat toyota corolla verso d4d 115ch parcouru 87000km sans aucun souci meme pas une ampoule a changer- j''ai change recemment pour une yaris d4d 90ch vu le prix du GO..... que du bonheur voiture agerable a rouler manque juste un regulateur de vitesse
je travaille dans la fonction publique et roule avec des citroen et des peugeot que de pannes recurantes ex ampoules du tableau de bord qui lache inadmissible alors que le vehicule a 50000km et je vous parle pas les retour de garage qui vous mine votre emploi du temps......non je persiste et je signe les japonaises sont plus fiables et que le plaisir et grand de savoir que le vehicule vous ammene a votre distination sans serrer les fesses...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 18 déc. 2008, 18:50

bonjour

n''empeche que la marque la plus fiable au monde et qui reste dénigrée par les francais c''est MAZDA . c''est malheureux combien les gens sont ignorents .

j''en suis à ma 5 eme mazda . jamais 1 seule panne ni la moindre gene . en plus moteurs increvables atteignants facilement les 500 000 km sur les 929 , 323 surtout .

changons nos habitudes . il devient urgent .!!!!!

manu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 18 août 2009, 20:51

J AI UNE TOYOTA D4D 90 CH 1L4 J ESPERE QUE LE MOTEUR N EST PAS FRAGILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 24 sept. 2009, 14:29

je posséde une corolla verso 2.2D4D.
Quel honte d''avoir fabriqué une telle auto.
Resegmentation à 24000 KM pour consommation anormal en huile ; problème non résolu.
Fuite d''huile par un injecteur à 38000 KM.
jamais plus toyota

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 18 nov. 2009, 23:39

Toyota Avensis 1.6 essence de 1999.
Résultat : Rien. Pas de panne.
Tout ou presque est d''origine, pot et amortisseur par exemple.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 15 déc. 2009, 18:03

J''ai une Yaris 1.4 D-4D. C''est une voiture de démonstration, elle avait 5000 Km quand je l''ai achetée. A 12700 Km, j''ai rajouté 0.5 l d''huile car le voyant s''est allumé. A 13800 km, le voyant s''est rallumé, je suis retournée à la concession où on a rajouté 1.3 l d''huile... On m''a dit qu''une consommation de 3l d''huile pour 15000km était acceptable !!! Dans la pratique, remettre un peu d''huile quand on approche de la révision, ça peut arriver, mais pas autant... Je suis déçue car j''avais achetée une toyota pour la fiabilité, et il semblerait que la réalité ne soit pas à la hauteur de leur réputation. D''autant que ce problème de consommation existe sur une série de Rav-4 diesel, il s''agit d''une mauvaise segmentation.
En attendant, je dois faire 2000Km avant de ramener ma voiture à la concession pour la révision, et on verra combien elle aura consommé sur cette distance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus