FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Faux avis

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 837
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Faux avis

Messagepar Modérateur QC » 17 juil. 2020, 09:03

Bonjour,
Nous vous rappelons que le Forum Que Choisir est à destination des seuls consommateurs, c’est-à-dire des personnes ayant acquis ou fait usage de biens ou services pour leurs seuls besoins personnels et familiaux.
Le non-respect de la Charte peut entraîner un avertissement voire un bannissement du forum.
Les modérateurs se conservent le droit de modérer ou supprimer tous messages contraire à la charte.

Consultez notre charte ici

Cordialement
L'équipe de Modération

Fahkov52
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 12 avr. 2020, 09:24

Re: Faux avis

Messagepar Fahkov52 » 24 juil. 2020, 07:07

Bonjour,

je suis comme vous.

J'ai commandé, je n'ai jamais été livrée, jamais remboursée, toujours insultée, toujours menacée.

Je suis allée voir l'association locale de "Que Choisir". Elle a déposée plainte auprès de la DGCRF (Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes).
C'est en cours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fahkov52
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 12 avr. 2020, 09:24

Re: Faux avis

Messagepar Fahkov52 » 26 juil. 2020, 07:14

@ FBE,

nous aurions besoin de vos lumières.
Avec quatre autres victimes nous voulons monter une action de groupe contre ce site et son prédécesseur. Sur nous quatre un est une entreprise.
Peut-elle participer à une action de groupe ?

Par ailleurs, il est probable que de nombreuses autres victimes voudraient s'y agréger. Comment entrer en contact avec elles sans divulguer sur Internet une adresse mail qui serait piratée par notre "fournisseur"?

Merci pour ce que vous faites.

sisibis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2020, 12:48

Re: Faux avis

Messagepar sisibis » 03 août 2020, 12:50

NOUS AVONS COMMANDE DEBUT JUILLET MAIS N AVONS TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE ET AUCUN SUIVI DE CETTE COMMANDE; LORSQUE J essaie de me connecter mon compte n'existe pas !!?? j'ia bien un email qui prouve la commande et le prelevement mais impossible de joindre cette société. Il semblerait que cela soit une arnaque ce site. est il possible de déposer plainte en groupe? merci

MLT75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2018, 13:48

Re: Faux avis

Messagepar MLT75 » 05 août 2020, 19:48

Et oui vous n’êtes pas le seul à vous être fait avoir, les faux avis c'est la lèpre du web.Oui merci à Tout les vendeurs indélicats qui utilisent ce genre de procédés, sont souvent ceux qui ni ne livrent ni ne remboursent.
Leur [message modéré] commence ici, et se termine par les menaces et les insultes qui fusent quand un client floué vient à se plaindre.
Le site Shoppydeals a été enregistré récemment NTSTORE France qui est en liquidation judiciare

Created
6 months ago
Expires
12th of November 2020
Owner
NTSTORE FRANCE
Registrar
EPAG Domainservices GmbH
Pour prouver que vous êtes juste un troll menteur et professionnel il suffit de vérifier les données AFNIC concernant shoppydeals ce site appartient al société Shoppydeals Ltd qui n’est absolument pas en liquidation judiciaire alors arrêtez de mentir effrontément juste pour satisfaire vos petites pulsions de trolls c’est affligeant le niveau de ce forum.

MLT75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2018, 13:48

Re: Faux avis

Messagepar MLT75 » 05 août 2020, 20:03

NOUS AVONS COMMANDE DEBUT JUILLET MAIS N AVONS TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE ET AUCUN SUIVI DE CETTE COMMANDE; LORSQUE J essaie de me connecter mon compte n'existe pas !!?? j'ia bien un email qui prouve la commande et le prelevement mais impossible de joindre cette société. Il semblerait que cela soit une arnaque ce site. est il possible de déposer plainte en groupe? merci
Vous accusez notre société d’arnaque publiquement disposez vous du minimum requis un numéro de commande ou êtes vous comme la majorité des intervenants ici (fahvov, FBE etc)un troll so ce n’est pas le cas nous disposons d’un service réclamation vous n’avez nul besoin de procéder à un dénigrement et à une diffamation publique.

L’équipe shoppydeals.

protocolD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2020, 20:23

Re: Faux avis

Messagepar protocolD » 10 août 2020, 20:12

Cette plaie du web ose tout,
personnellement je peux fournir à que choisir une copie de ma commande, jamais livrée jamais remboursée.
PS ne communiquez jamais vos coordonnées à cette individu, ses actions de rétorsion sont redoutables.
La aussi je peux fournir les copies de ses actions

Olivier-3878
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2020, 10:18

Re: Faux avis

Messagepar Olivier-3878 » 28 déc. 2020, 19:11

voici le dernier mail que nous avons reçu de Shoppydeals suite à un message envoyé aujourd'hui:(pour précision, nous leur avons envoyé un mail leur demandant pour la xième fois le remboursement de notre commande non honorée depuis août 2020)

Le 28 décembre 2020,

Comme vous l’avez précisé nous avons cessé de répondre à vos requêtes suites à vos menaces répétées et vos procès d’intention insupportables et inacceptable pour nos équipes.

Prenez acte que nos services n’ont pas vocation à vous justifier la légalité de notre activité commerciale en fonction de vos lectures internet des forums poubelles qui sont remplis de troll haineux et d’identitaires que.nous avons déjà identifiés et ou n’importe qui avec une simple adresse e-mail peut écrire n’importe quoi! Si vous avez des doutes sur la légalité de notre activité commerciale dirigez-vous vers les autorités compétentes une fois votre plainte reçue notre conseil y répondra de façon officielle.

Nous connaissons parfaitement l’identité réelle des auteurs des publications sur internet ainsi que les intérêts qu’ils défendent même s’il passent leur temps d’une fausse identité à une autre et d’un forum à l’autre servant leur diatribe à qui veut l’entendre afin de donner une fausse impression de nombre et par la même occasion cela leur permet de squatter les pages Google de l’entreprise Shoppydeals et de construire un véritable business publicitaire basé sur la délation et les procès d’intentions tout ceci sans débourser le moindre centime car vous êtes le produit!

En bref nous sommes bien plus au courant que vous des publications sur internet et nous avons déjà saisi la justice dans ce sens et une procédure est en cours, ce que vous utilisez comme vérité et support ce jour pour justifier vos insultes et vos dénigrements envers nos équipes et notre direction pourrait disparaître du jour au lendemain de Google mais votre contentieux avec l’entreprise Shoppydeals et ses représentants restera soyez en certains, car vous avez franchi une ligne ce jour dans vos correspondances que vous n’auriez jamais du franchir par vos insultes et vos accusations infondées.

Nous allons vous éclairer de quelques éléments à titre d’information car vous semblez ignorer qui sont vos conseillers!

En l’espèce cher monsieur vos forums et leurs trolls passent la majorité de leur temps a salir notre réputation et celle de notre direction spécialement un certain haltefauxavis.fr pourtant notre département juridique et notre avocat à découvert que ce faux site n’a aucun propriétaire déclaré, e-mail crypté, faux hébergeur , adresse inexistante , pourtant les insultes les accusations sont légions contre notre entreprise et d’autres si cela est votre référence vous avez déjà un bref aperçu du droit de réponse.

Autre point important Il semble que la mouvance identitaire et raciste activr sur ces forums poubelles et représentés par un certains {message modéré} a repris du service au vu de vos accusations sur notre patron comme vous dites, ce pathétique personnage a toujours autant de mal avec les noms de patron d’entreprise qui ne correspondent pas à sa grille de lecture tellement facile d’accuser et d’insulter sur internet sous pseudo en se faisant passer pour un client ou plusieurs, un conseil vérifiez bien qui sont vos nouveaux partenaires, vous allez dévier d’un simple contentieux avec une entreprise à quelques chose de bien plus dangereux et explosifs en terme de conflit.

Vous êtes désormais prévenus ne vous avisez plus jamais à l’avenir de traiter nos équipes ou notre direction de Voleurs sur la base de publication d’un dégénérée raciste qui a des comptes personnels à régler mais qui n’a pas le courage nécessaire pour faire sa sale besogne lui même.

En résumé pourquoi vos porteurs de vérité organisent t’ils leur anonymat! car il appartiennent tout simplement à une entreprise qui a déjà été condamnés en 2019 pour des faits similaires et qu’une autre condamnation mettra fin de façon définitive à leur business publicitaire et leur pulsion haineuse rassurez vous ce sont en majorité les mêmes intervenants sur UFC, 60 millions etc bizarrement à chaque mise en demeure d’avocat de notre entreprise les publications sont effacés pour réapparaître quelques mois après concernant ces forums nous avons un dossier de plus de 200 pages de preuves déjà envoyées à la justice donc ne vous gêner pas pour les utiliser aussi comme support pour votre contentieux avec Shoppydeals.

En résumé vos pseudos lectures sur internet ne regroupent que quelques crédules comme vous qui se compte sur les doigts de la main et une grande majorité de trolls par conséquent au vu du volume totale de l’activité de shopyydeals rien ne saurait justifier une quelconque activité illégale, votre diatribe et vos délires diffamatoires encore moins vos insultes envers nos équipes et notre direction.

Pour conclure vous êtes formellement mis en demeure si vos dénigrements et vos insultes ne sont pas retirées immédiatement aucune résolution positive pour votre requête ne vous sera proposé prenez en acte.

Nous disposons d’assez d’éléments probants pour vous affronter en toute sérénités devant un tribunal vous ainsi que vos partenaires pour vos insultes dénigrement et accusations car généralement les dossiers en contentieux avec Shoppydeals sont tout constitués des mêmes contenu illicite et sont tous conseiller par les mêmes forums poubelles et leurs gérants qui agissent courageusement sous pseudos et malheur partagent les mêmes affinités idéologiques.

En bref monsieur « nous avons vu sur internet « vos références sont fausses n’ont aucune base solide et sérieuse vos insultes de vols envers nos équipes et notre direction ne resterons pas sans réponse soyez en assuré pour le reste les litiges chez short de règlent dans le respect la politesse et selon les dispositions du code de la consommation autrement vous semblez rechercher le conflit et nous y répondons toujours avec la plus grande fermeté.

Legal Shoppydeals


précision: rien n'a été changé: juste un copier-coller
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2021, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus