FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facture de régularisation Direct Energie

Elo khaddy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 10:15

Re: facture de régularisation Direct Energie

Messagepar Elo khaddy » 18 août 2017, 10:53

Bonjour à tous ,
Je vois que malheureusement je ne suis pas la seule à réclamer sans relâche mon remboursement moi sa dur depuis début juillet et on me dit pareil sous 7jours et toujours rien sa fait 5 fois que j'appelle et on me re dit la même chose et toujours rien! !!!!! Que faire ?????
J'en ai ral le bol c'est inadmissible! !!!!
Vers qui on peu ce retourner ?
Merci pour vos réponses

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: facture de régularisation Direct Energie

Messagepar samson-22 » 30 août 2017, 10:58

Bonjour,
Changer de fournisseur, c'est la seule solution, car ils ont toujours un tour dans leur sac!
Si vous essayez de passer en conso réelle, ils vous font payer des consos en avance pour compenser. Lors d'un départ, par contre, ils sont obligés de faire une facture récapitulative, et ne peuvent plus (en principe) tricher. Attention aux index de clôture qu'ils vont prendre en compte, ils peuvent aussi se rattraper là-dessus! Retourner chez EDF me semble le mieux, car les fournisseurs alternatifs se ressemblent, ou alors ne veulent plus prendre de nouveaux clients (pour les "bons", oui il y en a!).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stluna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2019, 16:05

Re: facture de régularisation Direct Energie

Messagepar Stluna » 13 mai 2019, 16:09

Bonjour voilà après avoir quitter mon logement j’ai donc résilier mon contrat direct énergie pour le passer au nom de mon ex conjoint j’ai depuis reçu une facture de régularisation de 327 euros à régler avant le 25 mai j’aurais voulu savoir si il y a possibilité de payer en 3 fois
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus