Alors les nouvelles, bien entendu toujours pas de chèque, total devait me recontacter au plus tard le 14 pour me confirmer l'envoi du chèque et c'est moi qui ai dû les relancer pour avoir des infos.
Et au final, ça a encore changé !!!!!!!!!!!
Voilà la réponse que j'ai eu suite à mon message sur twitter demandant où en était l'envoi du chèque.
Afin de vous aider au mieux concernant votre remboursement d'un montant de xxxx votre dossier a été transmis à notre service Comptabilité.
Ces derniers reviendront vers vous dans les plus brefs délais vous tenir informé des suites apportées à votre demande.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bon après-midi,
Manon
Voilà, plus de nouvelle pour mon chèque, je suis reparti pour un tour...... La comptabilité c'est la troisième fois qu'on m'annonce qu'ils vont gérer mon dossier et qu'ils vont me contacter. Je n'ai jamais eu d'appel ni mail de leur part !!!
Quelle honte cette entreprise !!! 6 mois que je suis dans cette galère !!!