FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture Cloture DIRECT ENERGIE

eric87000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2020, 14:26

Re: Facture Cloture DIRECT ENERGIE

Messagepar eric87000 » 16 oct. 2020, 14:39

Bonjour,
J'ai recu une facture de 229€ pour la periode du mois de Juin 2020 au mois d'août.
Or, je n'ai pas habité dans mon appartement etant en déplacement..que direct energie m'explique comment ils peuvent facturé un tel montant prenant compte que tout est eteint a mon domicile !!!...Je les ai appelé et toujours la même sérénade !!!donnez moi votre identifiant,nous allons voir ce que nous pouvons faire.Direct energie s'excuse pour se désagrement et un retour sera fait dans les tout prochain jours !!..Depuis nada aucun rappel !! donc j'ai fais opposition au prelevement tant que je n'es pas de rappel et une réponse a ma demande !!..marre de direct energie..Je vais aller chez Engie tient !!

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Facture Cloture DIRECT ENERGIE

Messagepar TotalEnergies » 23 oct. 2020, 12:53

Bonjour,
J'ai recu une facture de 229€ pour la periode du mois de Juin 2020 au mois d'août.
Or, je n'ai pas habité dans mon appartement etant en déplacement..que direct energie m'explique comment ils peuvent facturé un tel montant prenant compte que tout est eteint a mon domicile !!!...Je les ai appelé et toujours la même sérénade !!!donnez moi votre identifiant,nous allons voir ce que nous pouvons faire.Direct energie s'excuse pour se désagrement et un retour sera fait dans les tout prochain jours !!..Depuis nada aucun rappel !! donc j'ai fais opposition au prelevement tant que je n'es pas de rappel et une réponse a ma demande !!..marre de direct energie..Je vais aller chez Engie tient !!
----------------------------------

Bonjour eric87000,

Je suis désolé de constater que vous n'êtes pas satisfait de Total Direct Energie.

Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer une analyse de votre dossier ensemble.

Pour cela, je vous invite à nous contacter par e-mail à "[email protected]" en vous munissant de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat.

Bonne journée,

David - Total Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jmpujade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2020, 14:33

Re: Facture Cloture DIRECT ENERGIE

Messagepar jmpujade » 05 août 2021, 13:58

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier à l'adresse mail indiquée.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus