Bonjour à tous,
je possède deux appartements à la location sur lesquels j'ai mis des offres à 10 EUR "à vie" (un il y a environs 3 ans et l'autre environs 1 an et demi)
Les tarifs ont été augmentés sans que je demande quoi que ce soit depuis le début (en ajoutant des options TV que je n'ai jamais souscrites)
J'ai eu au moins 15 fois (sans exagéré) le service résiliation pour me faire rembourser et faire en sorte que je sois prélevé du bon montant, mais rien n'y fait je suis toujours prélevé de 20 EUR par mois.
Il y a environs 6 mois, j'ai accepté de passer sur une offre à 13€ en me disant que ça allait peut-être remettre tout "carré" et que je ne serai plus embêté, pour un appartement c'est bon mais pas l'autre, et je n'ai toujours pas été remboursé.
Tous les conseillers que j'ai eu m'ont promis un remboursement du trop prélevé et que je serai bien prélevé de 13 EUR.
Hier, j'ai eu un conseiller, et comme tous les conseillers il m'a expliqué qu'il allait bien s'occuper de mes problèmes.
Résultats dès que j'ai raccroché avec le conseillé : un SMS me confirmant que je fais être facturé désormais à +3 EUR par mois pour une option débit plus que je n'ai jamais demandé et un e-mail m'informant que je vais être facturé à 13 EUR sur un numéro que je ne connais même pas (donc une 3ème ligne de facturée)
Je ne sais plus quoi faire. En plus chaque appel dure longtemps, c'est vraiment chronophage alors que je suis entrepreneur.
Merci pour votre aide