Messagepar Kevin-72 » 04 oct. 2018, 22:05
Bonjour
J’ai acheté une PlayStation 4 il y a deux ans chez micromania.j’ai appelé le service sinistre il y a une semaine car ma PlayStation fonctionné mais elle s’eteigné au bout de 30 min et les CD sortait tout seul à n’importe quel moment.j’eppelle pour savoir où en est mon dossier aujourd’hui et on me répond qu’elle ne marche pas car la carte mère est HS pour cause d’un choc.sauf que moi ma console n’avait aucun choc et fonctionnais avant l’envoie (juste Le soucis ou elle s’eteint Au bout de 30 minutes)j’ai pris le soin de bourré le colis de papier bulles pour qu’elle ne bouge pas et qu’elle soit bien protégé.merci de faire le nessecaire et de refaire une expertise pour savoir d’ou Viens ce choque (transporteur ou atelier)en plus le conseiller au tel qui me répond « faut vous débrouiller trouvé quelqu’un pour la réparé »
Merci de faire le nécessaire en étant bon client chez vous,et je prend souvent vos garanti et pour une fois que je l’utilise on me trouve une excuse
Et je vois qu’on sort l’excuse du choc à plusieurs personnes d’apres Les forum pour refusé les garantis même si la console n’est pas en panne à cause de ce soucis.surtout que ma console n’est jamais tombé(a plat sur mon meuble télé)
En l’attente de votre réponse
Cordialement
(Dossier 1152237)