FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Yazzak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2017, 17:34

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Yazzak » 05 nov. 2017, 17:37

Bonjour,
Voila mon problème, un numero de dossier m'a bien été attribué, j'ai envoyé un mail à spb avec le ticket de caisse pour pouvoir recevoir le bordereau Chronopost, cependant cela fait 5 jours que je l'ai pas reçu. Est-ce normal ?

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 06 nov. 2017, 10:30

Bonjour Yazzak,
Pouvez-vous me donner votre n° de dossier s'il-vous-plaît ? Je vais voir ce qu'il en est avec l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vinc59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2017, 13:52

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Vinc59 » 09 nov. 2017, 14:08

Moi aussi gros probleme console envoye y a troix semaine, apres quelque apel a mes frais bien sur un courrier et arrive dans ma boite mail en me disant que dans maximun 72 heure j aurai ma console, mais toujours rien sa fait 9jours .
Comme d habitude ils encaissent mes le reste il oublie vite et va y pour te plaindre a un telephone lol.

Vinc59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2017, 13:52

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Vinc59 » 09 nov. 2017, 15:17

Probleme resolue en gros micromania avait bien les infos me concernant mais personne ne ma prevenu

Angel62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 13:44

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar Angel62 » 27 mars 2018, 13:56

Bonjour
J’ai un souci avec spb. Après les avoir contacté pour faire fonctionner la garantie de ma ps4 qui fait un bruit d’heli (Je pense que c’est du au ventilateur) dans un premier temps l’interlocutrice me propose de la garder et de t’appeler si le problème persiste après avoir insisté elle m’ouvre un dossier de sinistre. Après diagnostic ma PlayStation met retourne sans aucune réparation sous prétexte qu’elle a des trace de choc pourtant celle ci n’est jamais tombé. Quelqu’un pourrait il me dire si je peux avoir recours et si je peux contester leur décision.
Un grand merci
Mon numéro de dossier est le 0000942971

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 28 mars 2018, 08:12

Bonjour,

Je regrette votre insatisfaction quant à la gestion de votre dossier. Je transmets votre demande auprès de notre équipe réclamations. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Noémie.

romus62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2018, 18:30

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar romus62 » 08 août 2018, 18:48

Bonjour,

J'ai ouvert il y a près de deux mois un dossier chez spb sous le n°1044645/ SPB\KBQ pour un soucis de manette PS4 d'occasion HS.

1er soucis :
Ma manette a été déclarée en tant que neuve chez SPB du coup, spb me réponds que c'est la garantie constructeur qui prends en charge.
Or ma manette est bien d'occasion.
Après de nombreux appels et plusieurs semaines d'attente je reçois un mail me disant que mon avoir sera disponible sous 72h.

2ème soucis :
J'attends 72h : rien au magasin de Coquelles.
J'appelle au bout d'une semaine chez spb : ils me disent que l'avoir est établi dans le magasin de brives la gaillarde au lieu du magasin de Coquelles :-(.
Depuis, j'appelle inlassablement tantôt spb tantôt micromania qui me mènent en bateau depuis des semaines. SPB me dit que le dossier va être regénéré pour le magasin de Coquelles mais rien ne bouge.

J'espère qu'un appui de votre part auprès de spb pourra faire évoluer la situation.

Bien Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 09 août 2018, 14:17

Bonjour romus62,
Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie. Je transmets votre demande auprès de notre équipe réclamations qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Noémie.

sad38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:46

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar sad38 » 06 sept. 2018, 19:35

salut tout le monde je vient de lire vos post est je me pose des questions sur cette société d assurance SPB car ma xbox one est tombé en panne problème de lecture de jeux reste en chargement indéfiniment .. j ai donc appeler micromania et vue que j avais pris cette extension de garantie j ai du prendre contact avec SPB .
ils m on demandé de leur envoyer en me faisant suivre par mail un bordereau d envoi suivi d un numéro de dossier N: 1121282 . je vous avoue être très très septique sur le bon déroulement de la suite des événements car il y a 2 ans ma femme avait fait l achat d un pc portable acheter a la fnac elle avait opté pour une extension de garanti avec SPB (180euro quand mème l option!!) et ou bout de 2ans le pc nous a lâchè , nous l avons donc envoyé chez SPB pour une réparation ou un changement du produit en question (a 180 paluche l option on ce dit "cool j ai bien fait de la prendre"!! sauf qu une fois de retour les choses ce complique avec des excuses bidon du a de l oxydation ext... alors que c était tout simplement le disque dur HS !! après réparation dans une boutique X notre pc marche toujours a ce jours !! !!!! donc j espère qu il seront plus honnête cette fois si .. je suis dans l attente depuis une semaine je ne suis pas le seul cas a traiter j entend bien mai j espère ne pas avoir une réponse bidon de mème style car ma console est installé dans un environnement nickel; dans une chambre. ma maison a 5 ans donc neuve au norme iso ...
a suivre

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Extension de garantie SPB MICROMANIA...

Messagepar SPB » 07 sept. 2018, 12:45

Bonjour sad38,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
En cas de besoin, vous pouvez me solliciter.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus