Bonjour,
J'ai ouvert il y a près de deux mois un dossier chez spb sous le n°1044645/ SPB\KBQ pour un soucis de manette PS4 d'occasion HS.
1er soucis :
Ma manette a été déclarée en tant que neuve chez SPB du coup, spb me réponds que c'est la garantie constructeur qui prends en charge.
Or ma manette est bien d'occasion.
Après de nombreux appels et plusieurs semaines d'attente je reçois un mail me disant que mon avoir sera disponible sous 72h.
2ème soucis :
J'attends 72h : rien au magasin de Coquelles.
J'appelle au bout d'une semaine chez spb : ils me disent que l'avoir est établi dans le magasin de brives la gaillarde au lieu du magasin de Coquelles
.
Depuis, j'appelle inlassablement tantôt spb tantôt micromania qui me mènent en bateau depuis des semaines. SPB me dit que le dossier va être regénéré pour le magasin de Coquelles mais rien ne bouge.
J'espère qu'un appui de votre part auprès de spb pourra faire évoluer la situation.
Bien Cordialement