Bonjour
Evidemment j'ai exactement le même soucis que tout le monde ici... Je ne vais pas raconter car c'est identique au soucis de commande non envoyée, remboursement demandé et non effectué.
Pour ma part ma commande a été passée le 30 septembre j'ai été prélever à une vitesse impressionnante... J'ai annulé après le délais légal de 31jours donc le 3novembre en reclamant ce fameux remboursement qui ne m'est toujours pas parvenu.
J'ai lu qu'en passant par Skrill la manoeuvre etait bien plus éfficace? Je ne vois pas de rubrique " contactez nous " comment puis je leur expliquer mon cas? J'ai creer un compte mais dans la rubrique de l'aide il n'y a que
Carrières
Skrill Prepaid MasterCard
Skrill VIP
Skrill Affiliates
Commerce électronique et protection des consommateurs
Réglementation FCA
Politique anti-blanchiment d'argent CGU
politique sur la vie privée
Si vous pouvez m'éclairer sur ça, ça serait un poids en moins !