Plusieurs semaines après ma commande je ne reçois rien, aucune nouvelle. Je fini par demander des informations via la messagerie du site, j'obtiens des promesses de réponses en moins de 24h, aucune réponse au bout de 72h, je relance, et j'obtiens de nouveau des promesses de réponses (toujours les mêmes formulations, on croirait parler à un robot). Au bout de plusieurs allers-retours stériles j'apprends que mon produit n'est plus en stock ! Plusieurs semaines après ma commande on m'annonce non seulement qu'elle n'est pas partie, mais qu'elle risque de ne jamais partir (mon argent a lui bien été débité en moins de 24h !). On me promet encore des réponses rapides au sujet du réapprovisionnement des stocks (en moins de 24h ou 48h), bien sûr jamais aucune réponse, obligé de relancer en permanence, on obtient toujours des promesses de réponses sans véritable réponse, et pendant ce temps là le produit est toujours marqué comme "en stock" sur le site, ça continue à canarader du pigeon !
Au bout de plusieurs semaines et relances incessantes j'apprends que le produit n'existe plus ! Je demande un remboursement immédiat, après plusieurs jours et plusieurs relances on me propose de me faire un avoir (comprendre "de me faire encore avoir" en langage Export Prive !). J'exige une fois de plus un remboursement, on me promet un remboursement en 3 à 7 jours, ça fait à ce jour plus de 3 semaines que j'attends ! Après plusieurs promesses de réponses aux délais dépassés et ce robot qui me répond automatiquement et inlassablement que mon dossier est en cours…
Bref, je ne reverrais jamais mon argent et je n'aurais jamais ma commande, ce site est un miroir aux alouettes, on se fait plumer et la seule chose qu'on obtient sont des des promesses sans suites et des formules de politesse automatiques à la noix.
Camille.
PS : mon évaluation sur Trust Pilot https://www.trustpilot.fr/review/www.exportprive.fr/5423d3e70000640002a806e6