FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

PVCOOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2016, 14:38

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar PVCOOL » 20 nov. 2016, 10:28

Bonjour

Nous venons de terminer un chantier avec eux sur une centrale aérovoltaïque de 6 KW ainsi qu'une gestion de notre E.C.S. et nous n'avons que des points extrêmement positifs sur cette société. Nous avons pu échanger chaque jour avec le responsable du chantier et son supérieur afin de nous indiquer pas a pas l'avancée de notre installation. Toute l'équipe possède vraiment une expérience aguerrie , appliquée à l'écoute , très bonne ambiance sur ce projet.

kyle_18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2016, 12:59

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar kyle_18 » 21 nov. 2016, 11:13

Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup. J'avoue que la communication est parfaite avec la société. Très disponible et ils ont su répondre à beaucoup de mes interrogations (crédit d'impôt, planning, etc).
Je suis sur un gros chantier ou plusieurs corps de métier se croisent et il est donc difficile de faire l'intermédiaire entre tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sopra06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2016, 16:08

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar sopra06 » 26 nov. 2016, 16:19

Bonjour

j'ai eu la meme aventure hier soir.
j'ai otenu un ptz pour ma futur maison j'ai donc decider de l'aquisition de panneaux PV en revente totale.
ultimate energies et la seule entreprise a s 'etre deplacer a mon domicile qui n'est pas l'adresse du chantier.
le commerciale n'est pas le meme que celui qui a pris les mesures,la il m'a affirmé avoir pignon sur rue(faux) immatriculer janvier 2016.
la qualification rge ne porte pas sur toute les prestations qu'il compte me faire.
pour m'inciter a signer le bon de commande il m'offre un cumulus thermodynamique.
j'ai donc du panneaux alliantz 24 modules en 250 Wc soit a peu pres 6 Kw.
un poele a granule et un cumulus 200l atlantic termo....
pour 23 000 ttc.
avec selon le vendeur une recuperation de la tva en créant une société micro bic.
de plus les autres installateur ne m'on jamais parlé de recup de tva et on tous opter pour intégrer les panneaux au batis.
ultimate le mets en surimposition. pourquoi?
surtout que pour faire de la revente totale il me semble que l'installation doit etre intégrer.

je pense fortement me rétracté car meme si le commercviale m'a affirmé que je ne m'engager pas il a neanmoins fait signé un devis un bon de commande et un financement de 5000 a 0%
en prime mon rib fiche de paie justif de domicile etc...

je pense a vrai dire changer d'avis sur le projet tant les devis font le grand écart d'un installateur a l'autre

marie-ange83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 13:30

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar marie-ange83 » 09 mars 2017, 13:44

Ne JAMAIS contacter cette société!!!! ils sont incompétent !!!! Ils prennent ton argents et ne livre jamais les machines !!! On trouve peut d'info car ils ne sont ouvert que depuis 1 an il n'y a aucun sérieux! ils sorte des (soit disant) qualification RGE alors qu'il ne le sont pas !!!! a faire passer !! c'est une société de [Message Modéré] !! ne jamais travailler avec eux !!! sauf si vous souhaiter perdre de l'argent !!!! il vende des chose qui ne serve a rien (reprise de garantie...) ULTIMATE ENERGIES A BANIR!!!!

Tidji057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:35

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar Tidji057 » 16 mars 2017, 21:08

bonjour

Je suis installé depuis plus 3 mois par ultimate energies tout s'est bien passé j'ai même signée un contrat d'entretien avec eux

j'ai du mal a comprendre ton com marie ange 83 mais bon tout ne peut pas se passer correctement a chaque foi pour ma part le commercial avec qui j'ai fais affaire doit passer rencontré mon voisin mardi matin

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar laurent68120 » 17 mars 2017, 14:17

bonjour Tidji057
afin que votre message ne soit pas une pub déguisée.
vous pouvez expliquer clairement ce que l'on vous a installé ( panneaux, matériel,prix )
je ne vois pas à quoi sert l'entretien d'une installation photovoltaïque
pouvez vous m'expliquer ?
cordialement
Laurent
Modifié en dernier par laurent68120 le 24 févr. 2018, 18:23, modifié 1 fois.

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar trebosc » 22 mars 2017, 18:34

laurent68120 a écrit :je ne vois pas à quoi sert l'entretien d'une installation photovoltaïque

Je suis d'accord avec vous.
Un contrat d'entretien ne sert en général à rien pour les particuliers et c'est de l'argent dépensé pour rien.
Je suis aussi curieux de savoir ce que Tidji057 en pense

David

Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar Greenkraft Expertise » 26 avr. 2017, 15:54

A noter qu'il convient de se mefier de toute société qui prone le remplacement d'un chauffe eau conventionnel a accumulation par un CET ( Chauffe Eau Thermodynamique), bien souvent associé de force à une installation photovoltaique.
En effet un rapport de tests de l'ADEME et du COSTIC montre que le COP moyen annuel de ce type d'équipement n'excede pas 1,5 , bien loin des COP de 3 ou 4 annoncés par les vendeurs.
Compte tenu des statistiques de consommations familiales identifiées par ADEME ( 43 m3 par an pour 4 personnes) il faut 77 ans pour amortir un CET coutant 3 000 €
Les Eco Delinquants surfacturent le CET et sous facturent les panneaux photovoltaiques au pretexte de beneficier de credit d'impot qui n'existent plus pour le photovoltaique.
Nous avons pu identifier des ventes à 17 000 € pour un CET de 3 000 € de valeur courante !!! ( Vente annulée par le Tribunal d'Instance....)
Une telle démarche se traduit par un refus ( ou un redressement...) des services fiscaux, qui commencent à être au courant de cette pratique ( détournement d'argent public ???)

angeolympiade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:58

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar angeolympiade » 19 févr. 2018, 18:06

bonjour.
Puis je savoir pour quelle raisons cette société est a éviter ?
c'est uniquement pour info personnelle car je dois me présenter dans leurs locaux prochainement.
merci pour votre réponse.

angeolympiade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:58

Re: expérience entreprise ultimate energie (photovoltaique) ?

Messagepar angeolympiade » 19 févr. 2018, 18:21

Est ce que cette société a un liens avec la société ACOBAT et autres car aucune info . Sachant que la société ACOBAT, dont une agence se trouve à Perpignan, procède à l'identique. agent indépendant avec promesses salariales jamais tenues , frais jamais remboursés etc... Quand au produits, vendu par pack "voltaïque,ballon thermo + domotique" font parties de l argumentation principale des agents indépendants afin de profiter de faire profiter d'un pack3 assujetti au PTZ pour un montant de 16 000 a 22 000 €. ?????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus