FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

expérience avec Foncia en tant que propriétaire

AZ69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2019, 08:06

Re: expérience avec Foncia en tant que propriétaire

Messagepar AZ69 » 31 mai 2019, 08:18

FONCIA ! Misère de misère ! Je hais la régie FONCIA et la ste PICARD. Ami e s de Lyon, je ne sais pas si vs êtes comme moi, prise en otage par les régies d'immeubles et leurs prestataires de services : incompétents, limite [Message Modéré]. Là cela fait 3 semaines qu'ils n'arrivent pas à réparer le système d'ouverture de la porte de l'immeuble, puis le bouton "service" a été désactivé et plus aucun "fournisseur" ou servie n'a accès à l'immeuble. Au-delà du fait de ne pouvoir rentrer chez soi en toute liberté et à toute heure, les conséquences : poubelles non ramassées, ménage non fait et courrier non distribué. Que faire ? Ai bloqué le paiement des charges mais quel recours peut-on avoir pour obliger une régie à faire son job ???? La prochaine étape c'est signalement aux services d'hygiène de la mairie du 1er à Lyon mais tout cela va prendre du temps et en attendant, ça pue et il risque d'y avoir des rongeurs. Enfin ! C'est pas un squatt qd même ! Que faire contre ces gens-là ? ils sont payés et grassement payés ! Que faire ? Merci de vos conseils.
A.Zenati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus