FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EWIGO AVIS

cristalK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2020, 23:45

Re: EWIGO AVIS

Messagepar cristalK » 21 févr. 2020, 13:06

Ewigo Brest société au directeur fantôme


Aucun respect du client et retournement des situations quand bien entendu on refuse de se laisser faire . Je signale au siège
JaI acheté une voiture qui deux jours après ne démarrait pas Aucune prise en charge de cet inconvenient majeur.
J'ai du me débrouiller changer la batterie et me rendre compte 3 mois plus tard que c'était l'alternateur bien sûr la garantie était dépassée et c'est une panne qui peut arriver. Certes mais le lendemain de l'achat c'est à eux de faire le nécessaire pas à moi. Ils ne lentendent pas ainsi car ils sont uniquement revendeurs donc aucun service après vente assuré et refus de communiquer les coordonnées du vendeur. On se retrouve donc seul avec une société fantôme. .
Si vous pouvez à éviter mieux vaut un garage qui assure l'après

carriebnyc13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 17:06

Re: EWIGO AVIS

Messagepar carriebnyc13 » 13 août 2020, 15:07

UP !

Du nouveau ? j'avoue que j'étais sceptique mais la j'entends de plus en plus parler d'ewigo !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mad hatter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2024, 16:56

Re: EWIGO AVIS

Messagepar Mad hatter » 11 mars 2024, 17:00

J’ai acheté une Dacia Duster de 2012 au garage EWIGO de Forbach début août 2023.
Avec supplément obligatoire Pack Clé en mains 391,00 € (nettoyage approfondi BOF, et un supplément de quelques litres d’essence) et fourniture de carte grise avec un prestataire extérieur d’un montant de 133,76 €.
Contrôle technique vierge avec les quatre pneus usés à 90 pour cent. En contrepartie ils m’on offerts un jeu de quatre pneus hiver montés sur jantes. Après quelques dizaines de kilomètres remplacement des pneus lisses par les pneus hiver fournis. Sauf que les quatre pneus hiver après 12 ans d’âge étaient durcis, craquelés et fuyaient. Donc achat de 4 pneus neufs.
Et après plus de 7 mois TOUJOURS PAS DE CARTE GRISE.
Pour prouver leur bonne foi, ils m’ont proposé de me rembourser le montant de la carte grise. Là encore aucun effet, que du bla-bla…
Conclusion, j’ai dû payer une seconde carte grise !
Donc évitez à tout prix le garage Ewigo qui, à part de belles paroles ne fait absolument pas son travail.
Vincent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus