FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RED by SFR] Evolution forfait facturé et non refusable

Chantal78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2021, 08:38

Re: [RED by SFR] Evolution forfait facturé et non refusable

Messagepar Chantal78 » 09 mars 2021, 14:06

Merci B58 de votre aide. Je vais tenter ma chance, sans grande conviction: j'ai eu le service deux fois aujourd'hui; on m'a quasiment claqué la porte au nez. On me propose de passer à un forfait de 5€ pour 5GO alors que mon contrat était de 3,99€ pour 20 GO, ce qui suffisait amplement à ma consommation. Il est impossible d'avoir gain de cause. C'est à prendre ou à laisser; ça veut donc dire que si demain ils décident de passer à 10€, je n'ai rien à dire non plus. Existe-t-il un opérateur honnête sur le marché? Nous sommes les otages de ces pratiques malhonnêtes. Je suis en colère et écoeurée.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: [RED by SFR] Evolution forfait facturé et non refusable

Messagepar b58 » 09 mars 2021, 16:38

Je vais tenter ma chance
Avant cela, vérifiez que l'information n'ait pas été mentionnée sur l'une de vos dernières factures (si c'est le cas, voir la date d'envoi).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Touita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2021, 23:38

Re: [RED by SFR] Evolution forfait facturé et non refusable

Messagepar Touita » 22 mars 2021, 23:41

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3€ pour 10 GO de plus. J'ai appelé SFR red pour l'annuler et leur expliquer que j'ai pas besoin de 10GO de plus. Sachant que j'ai 30GO. Ils ont refusé de l'annuler en me disant soit accepter l'augmentation de 3 € sur ma facture soit réduire les GO de 30GO à 5GO sans augmentation de la facture. Je trouve que c'est malhonnête de la part de RED SFR je sens que je me suis fait arnaqué. Jusqu'à où peuvent-ils encore aller. Au début ils attirent les gens avec des offres intéressants et après un certain temps vous devez accepter une augmentation sur votre facture.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus