FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ÉVITER BSP AUTO

Avatar du membre
jez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2017, 12:13

Re: ÉVITER BSP AUTO

Messagepar jez » 30 oct. 2018, 12:44

Bonjour à tous,

Ma question est simple : Comment récupérer mon argent via le loueur ou l'assurance?

J'ai pris une location de voiture via le site internet bsp-auto.com en Tunisie. Le partenaire de la location était budget.

J'ai pris la location à l'aéroport de Tunis et j'ai rendu la voiture à l'aéroport de Djerba. La personne qui s'est occupé de mon dossier à Djerba n'a pas annulé devant moi la caution prise sur ma carte bancaire même après ma remarque. J'ai appelé l'agence de Djerba qui m'a indiqué que l'agence de Tunis aller le faire. La voiture n'avait aucun problème. J'ai donc pris mon avion sereinement.

Deux semaines après mon retour je constate un prélèvement de budget. Je contact alors bsp-auto pour avoir plus d'information sur ce prélèvement, aucune nouvelle. Bsp-auto m'indique qu'ils ont relancé le partenaire budget (Tunis). J'appel par mes propres moyens les numéros en ma possession de budget Tunis, pas de réponse.

J'ai contacté mon assurance bancaire. Cette assurance est prête à me rembourser l'incident (s'il y en a un...) sur la voiture. Mais il faut une facture. Ne pouvant pas avoir cette facture, je me trouve dans une impasse.

Comment récupérer mon prélèvement de 72 euros injustifié (pour l'instant) ?

Est-ce que mon assureur acceptera une prise en charge si je lui fournis des lettres recommandées à l'attention de Bsp-auto (ou budget) ?

Est-ce quelqu'un connaitrait une autre solution ?

Avez-vous des conseils pour éviter ce genre de mésaventures dans le futur ?

Merci pour votre aide à tous,
Bonne journée,
JE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus