Bonjour,
Nous avons loué sur internet ( c'était une offre promotionnelle ) une Micra pour un week end à Malaga (ESPAGNE) en septembre 2017.
Une fois sur place, ils n'avaient plus de petites voitures suite à l'offre promotionnelle ..... ils nous ont proposé une Mercedes à la place moyennant un supplément
Nous avons acceptés car nous n'avons pas eu d'autres propositions.
Nous avons restitués la voiture lundi matin, la jeune femme a fait le tour de la voiture , puis elle a aussi vérifié l'intérieur de la voiture, le coffre, le niveau de carburant et enfin elle a relevé le compteur Km: RAS . Mon mari signe et on retourne au guichet pour récupérer le ticket de non- prélèvement de la caution.
Le 22 février 2018, soit presque 6 mois après, nous recevons un courrier d'EUROPCAR Espagne nous informant que nous disposons de 14 jours pour nous manifester le cas échéant, ils nous prélèveront 1024 TTC.
La 1ère page du courrier est rédigé en Anglais et les pages suivantes en Espagnole, on déchiffre le contenu. Il y a aussi des photos en noir et blanc .... On retrouve même à un moment donné une référence sur une SEAT ???!!! incompréhension totale !!
On nous informe que la voiture aurait été abimée et qu'un liquide aurait été renversé coté passager et cela aurait entrainé un problème électrique
Mon mari appelle et on nous transfert de service en service.... RIEN DE CONCLUANT.
Une semaine après, alors que nous essayons d'expliquer notre situation depuis plusieurs jours, notre compte est prélevé dudit montant
Bref, nous sommes le 11 mars et la seule réponse que nous avons eu d'EUROPCAR Espagne c'est que cette fois nous aurions renversé du sucre !!!! oui oui du sucre !!!!
Il est évident que tout ces faits sont d'une part fausses et d'autre part completement farfelus!!!
Nous ne voulons pas en rester là, nous continuons de chercher une solution .....