FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et Avast ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et Avast ?

Messagepar visiteur » 14 mai 2008, 22:46

Je recommande Avast. Je l'utilise depuis plusieurs années, PAR-FAIT. Si une jour je deviens plus riche, je soutiendrais le logiciel en achetant la version payante parce qu'ils le méritent. Bravo Avast.

Pour le pare-feu, j'ai essayé zone alarm, qui semble très efficace, mais qui demande pas mal de maintenance entre les blocages d'accès internet dès que l'ordinateur se met en veille, les alertes permanentes,le ralentissement du système, etc... depuis que j'ai Vista, je me contente du pare-feu Windows, jusqu'ici pas de problèmes.

Bref j'ai 3 logiciels de sécurité gratuits sur mon ordinateur : Avast + Ad-aware + clean disk (pour le nettoyage des cookies et du reste)et mon ordinateur semble très sain au vu des résultats des scans de mon disque dur.

pascal2040
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 29 mai 2008, 09:15

re: Et Avast ?

Messagepar pascal2040 » 29 mai 2008, 09:04

Bonjour,
Je suis également étonné de ne pas voir figurer Avast dans le test d'antivirus gratuits. Ce logiciel est particulièrement efficace et simple d'emploi, ce qui est loin d'être le cas pour certains payants qui sont des usines à gaz qui finissent par poser plus de problèmes que les éventuels virus.
J'ai essayé pas mal d'antivirus depuis 11 ans que je surfe sur Internet et c'est sur AVAST que je me suis arrêté depuis plus d'un an avec une totale satisfaction.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus