FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur de livraison centrale pneus

RL19
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2019, 17:17

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar RL19 » 25 nov. 2020, 21:26

Vous n’avez surtout rien fait pour rattraper votre erreur d’expédition, ni pour récupérer le pneu qui a été expédié au mauvais endroit par le transporteur que VOUS avez mandaté. Consultez mes historiques de commandes... Au moins un geste commercial serait le bienvenu... Je vous rappelle que j’ai dû vous recommander un pneu de 140€... Du coup, ils me coûtent très chers les 4 pneus...

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 26 nov. 2020, 08:54

Bonjour @RL19,

Malheureusement aucun dédommagement n'est possible car nous n'avons pas reçu les pneus en retour.
De notre côté nous devons clôturer cette réclamation.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RL19
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2019, 17:17

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar RL19 » 26 nov. 2020, 09:33

Sauf que le pneu a bien été expédié (je vous ai fourni la preuve), mais le transporteur que vous avez mandaté ne l’a pas envoyé dans le bon dépôt. Vous auriez dû faire une réclamation auprès du transporteur pour qu’il vous rapatrie le pneu dans votre dépôt... chose que vous n’avez pas faite. Ce qui laisse croire que vous faites semblant de ne pas comprendre la situation... Et que vous n’avez rien fait pour votre client... J’attends toujours un dédommagement. Vous savez vendre des pneus, mais soyez aussi performant avec votre SAV...

RL19
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2019, 17:17

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar RL19 » 26 nov. 2020, 09:55

Je viens encore d’avoir, aujourd’hui, le SAV de GLS Metz qui gère les enlèvements de colis. Ils m’ont confirmé que c’est à vous de faire la réclamation pour cette erreur car c’est vous qui êtes leur client mais que vous n’avez fait aucune réclamation à ce jour.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 26 nov. 2020, 15:01

Bonjour @RL19,

Malheureusement nous ne pouvons rien réclamer. L'enlèvement réalisé n'a pas été organisé par nos services. Nous n'avons jamais pu récupérer la marchandise (commande A01AVJ0820).

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

RL19
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2019, 17:17

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar RL19 » 26 nov. 2020, 16:21

Qui avez-vous mandaté alors ? Parce que aucun autre transporteur n’a pris contact avec moi.

Merci de me répondre.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 27 nov. 2020, 08:36

Bonjour @RL19,

Nous avons mandaté GLS pour la reprise et nous vous avons fait parvenir le lien de suivi de la reprise le 13 août. Malheureusement GLS a informé le 14 août qu'ils n'avaient pas repris le colis.

Vous pouvez recontacter GLS pour clarifier.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

RL19
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2019, 17:17

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar RL19 » 27 nov. 2020, 10:53

Il faut savoir ce que vous dites : le 15 septembre vous me disiez que vous n’avez pas mandaté GLS.

Je vous ai également transmis les bons émis par GLS qui prouvent qu’ils ont enlevé le pneu le 13 août. Par contre, ils ne l’ont pas envoyé dans votre dépôt mais à GLS Lyon où il a été réceptionné le 17/08 comme précisé sur la fiche colis que je vous ai déjà communiqué.

J’ai déjà recontacter GLS, merci pour vos conseils...
Ils m’ont précisé qu’il y avait effectivement eu une erreur sur la destination du colis mais que la réclamation devait être faite par CENTRALE PNEUS leur client et mandataire car ils m’ont bien précisé que moi je ne pouvais pas faire de réclamation pour ce transport-ci puisque je ne suis pas le client qui a mandaté ce transport.

C’est donc à vous CENTRALE PNEUS de prendre contact avec eux pour régler ce problème.

Cela fait plus de 3 mois que cela dure et vous n’avez pas bouger le petit doigt.

Prenez contact avec GLS et vous verrez qu’ils reconnaîtront leur erreur. C’est à vous de le faire. Je ne sais plus comment vous le dire. Je vous ai fournis tous les justificatifs qui prouvent cette erreur de destination.

Engagez enfin une réclamation auprès de GLS.

J’attends une réponse positive de votre part.

RL19
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2019, 17:17

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar RL19 » 02 déc. 2020, 10:22

Pourquoi ce silence Cécile de Centrale Pneus...
Avez-vous enfin ouvert une réclamation ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus