Messagepar RL19 » 15 sept. 2020, 10:10
Re-bonjour,
CENTRALEPNEUS a mandaté un transporteur, GLS, pour enlever le pneu non conforme.
Le 12/08 GLS me contacte par téléphone pour fixer la date d'enlèvement le 13/08.
Le 13/08 au matin, un chauffeur de GLS enlève le pneu comme convenu.
Le 13/08 après-midi, GLS me recontacte pour fixer la date d'enlèvement du pneu ; je leur réponds alors qu'ils m'ont déjà contacté la veille et qu'un chauffeur a récupéré le matin même.
Plusieurs semaines passent... Pas de nouvelles de CENTRALEPNEUS.
Après plusieurs échanges non constructifs avec "Alexia" et vérifications de ma part auprès de GLS et ALLOPNEUS : GLS n'a été mandaté que par CENTRALEPNEUS pour l'enlèvement de ce pneu. A priori, il y a eu une erreur sur l'émission du 1er bon d'enlèvement. C'est pour cela qu'un 2ème a été édité sauf que le pneu était déjà parti.
Après plusieurs échanges avec GLS et le dépôt de ALLOPNEUS, la situation est claire, c'est à CENTRALEPNEUS qui a mandaté GLS de faire une réclamation et de leur demander le rapatriement du pneu dans leur dépôt sachant qu'en plus on sait où est le pneu. Ils me l'ont dit tous 2, ce n'est pas à moi.
Sachez que je suis mécontent de la gestion du SAV, car ce n'est pas à moi, "la victime" dans cette affaire de 2 erreurs de CENTRALEPNEUS et GLS, de trouver les solutions.
En attendant, j'ai dû recommander un pneu chez CENTRALEPNEUS pour un montant de 137,99€ pour avoir le pneu manquant dont j'attends le remboursement.
CENTRALEPNEUS ne pas apporté aucune solution jusqu'à maintenant.
J'attends que vous assumiez votre erreur d'expédition et votre rôle de mandataire pour l'erreur de reprise. Ce n'est pas moi qui ai expédié le pneu à ALLOPNEUS.