FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur de livraison centrale pneus

prouse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 12 mai 2020, 11:48

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar prouse » 04 juil. 2020, 08:04

Ca fait deux mois que je contacte le "service après-vente" sans arrêt!
Et 'votre problème de remboursement'c'est plutôt le mien: j'ai payé une commande non livré correctement, donc vous êtes obligé de me rembourser intégralement la commande non livré au lieu de garder mon argent pendant tout ce temps en me envoyant balader en me disant: c'est au cause du livreur, c'est la crise sanitaire etc etc tout ca c'est votre problème, pas le mien.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 06 juil. 2020, 08:44

Bonjour @Prouse,

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de remboursement. Malheureusement le dépôt ne nous a pour l'instant confirmé le retour d'un seul pneu sur deux.

Nous faisons tout notre possible pour localiser le pneu manquant et rembourser la totalité de la commande.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ArnoLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2020, 13:08

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar ArnoLM » 31 juil. 2020, 13:23

Bonjour @Cécile Centralepneus

En général, sous combien de jour les tickets de SAV sont traité ? ... Vous m'avez envoyé la mauvaise référence de Pneu , livreur qui balance le pneu sans sonner dans le jardin donc impossible de refuser livraison (pas au Top Gls )...

Numéro commande A1BJ7O0720
Numéro panier 9355917
Numéro facture FR-0720-78177

Dans l'attente d'une réponse à mon soucis....

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 31 juil. 2020, 14:29

Bonjour @ArnoLM,

Nos agents après-vente font tout leur possible pour répondre à toutes les demandes en maximum 48h (du lundi au vendredi de 8h à 18h).

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

ArnoLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2020, 13:08

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar ArnoLM » 04 août 2020, 07:34

Bonjour @Cécile Centralepneus

Effectivement, j'ai bien été contacter dans les 48h .... Mais s'il faut ensuite 48h entre chaque communication pour régler une erreur de votre part pour que je reçoive des réponses à mes questions et puis une date pour enfin recevoir le bon pneu...

Pour une commande de 27 juillet, c'est long :!:
Cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 04 août 2020, 11:59

Bonjour @ArnoLM,


Nous subissons quelques retards en ce moment.

Le remplacement du pneumatique est en cours. Nous allons aussi programmer la reprise du mauvais pneumatique.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

ArnoLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2020, 13:08

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar ArnoLM » 06 août 2020, 11:37

Bonjour @Cécile Centralepneus

48h supplémentaire, toujours 0 news de l'envoie du nouveau pneu ou encore de contact pour poser une date d’enlèvement de l'autre....

Je peux comprendre les ralentissements avec la Covid et autres mais là... les jours passent et rien ne se passe ...

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 06 août 2020, 12:48

Bonjour @ArnoLM.

Je transmets au dépôt concerné.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

ArnoLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2020, 13:08

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar ArnoLM » 07 août 2020, 22:39

Bonjour @Cécile Centralepneus

Merci d'avoir transmis ... mais le SAV pourrait au minimun répondre à toutes les questions !!
6 jours ouvré pour faire une demande d’enlèvement Ok ... mais en attendant, je n'ai toujours pas de réponse sur quand l'envoie du bon pneu est prévu ??

Je vais pas encore attendre 15 20 jours qu'il y est eu enlèvement + trajet etc etc j’espère ?

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: erreur de livraison centrale pneus

Messagepar Cécile CP » 10 août 2020, 08:52

Bonjour @ArnoLM,

Je me renseigne auprès du SAV pour connaître le suivi du remplacement.

La reprise des pneus erronés aura lieu dans les 24-48h.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus