Madame Oundjian
1/ Vous demandez le 20 novembre un remboursement qui a déjà eu lieu !!! ( ??? )
Tout comme vous indiquez ne pas avoir eu de réponse à vos mails ...
Le client est votre époux,
le numéro est celui de votre belle mère ...
et nous les avons eu tous les 2 au téléphone à maintes reprises ...
Le remboursement a eu lieu sur la CB du payeur...
Votre post ici n'a rien aucune incidence sur quoique ce soit
Vous avez mis une adresse incomplète sans de numéro de portable pour joindre quoique ce soit
Nous avons du appeler votre belle mère entre midi et 2 pour parvenir a la joindre
Nous avons laissé des messages sur son répondeur en laissant un numéro de portable personnel pour nous joindre et ce n'est que plusieurs jours après que votre époux nous a contacté !!
Vous vous êtes interposée dans le règlement de ce problème sans même être au courant de ce qui était convenu avec votre époux ...
Vous connaissez beaucoup de site "[Message Modéré] qui laissent un portable personnel " ???
Tout était réglé avec votre époux pour le renvoi et il n'était même pas au courant de vos agissements ...
Vous vous êtes même permise d'appeler des fournisseurs ... (??? ) écrire des informations tronquées ici et j'en passe ...
La decision de ne pas vous re expédier votre colis est un choix assumé.
Généralement nous le faisons sans problème même si l'erreur comme ici vient du client ...
Et alors que nous n'en avons aucune obligation, que nous offrons les frais de port aller et avons à notre charge le retour et la réexpédition ... ce qui transforme la vente souvent comme vente à perte ... en geste commercial ... nous réexpédions ( Votre colis dépasse les 12 kg )
Mais la Madame ... votre attitude et vos propos ont dépassé toute les limites.
Vous avez donc été remboursée ( ou votre mari ? )
et afin de couper court à toute autre discours ..
nous n'avons même pas retenu les frais de port d'expédition ce que nous aurions été en droit de faire selon les CGV que vous citez ..
Alors vous lire ici demander un remboursement déjà effectué ... ( ??? )
que dire ?
Ce n'est que la continuité mensongère de vos propos ..
Et quiconque aurait besoin d'une preuve justifiant la date du remboursement peut nous la demander à
[email protected]