Bonjour,
Dossier de souscription envoyé le 25/02, dûment complété, signé et vérifié.
A l'issue du délai de rétractation, je reçois un mail le 13/03 me demandant d'appeler un numéro surtaxé pour cause de dossier incomplet (sans autre précision).
Le 15/03 à 14:17, appel en absence de Cetelem sur mon portable : une conseillère me demande de rappeler un numéro surtaxé pour cause de dossier incomplet (sans autre précision).
Le 17/03 à 16:44, nouvel appel de Cetelem : je décroche... et me fais raccrocher au nez !
J'en conclus qu'on cherche par tous les moyens à me faire appeler le fameux numéro surtaxé !!!
C'est bien la première fois que je constate ce genre de dérives de la part d'un établissement bancaire et les avis que j'ai pu trouver sur internet ne sont guère encourageants.
Je me demande si cela vaut le coup que j'insiste avec eux ou si je ne ferai pas mieux de me tourner vers la concurrence...