FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

envoimoinscher , vous connaissez ?

le gaillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2016, 11:02

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar le gaillon » 21 sept. 2016, 10:47

:evil: Triste de voir une qualité de service aussi nulle .
Commande le 30.08.2016 . reçu le 16.09.2016 .
15 jours pour faire 200 kms ,en vélo à 78 ans je fait mieux .Pauvre France !!!!!

Boxtal
Représentant d'une marque
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2015, 10:45

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar Boxtal » 22 sept. 2016, 17:37

Bonjour,

Pouvez-vous je vous prie me communiquer votre numéro de commande EnvoiMoinsCher, commençant par 16 ? Votre pseudo ne me permet pas de pouvoir vous identifier afin de vous apporter une réponse.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Julien d'EnvoiMoinsCher.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


claire-conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2016, 14:55

Attention envoimoinscher : pas fiable du tout !!

Messagepar claire-conso » 21 oct. 2016, 15:11

Envoimoinscher est une belle arnaque que je déconseille à tous.
On se plaint de la Poste, mais je vous assure qu'ils sont plus fiables (c'est pour vous dire)
Je suis passée par eux pour un envoi urgent vers la Pologne qui devait arriver le mardi au plus tard à 12:00. J'ai donc cherché dans ce site un transporteur qui me permettait de faire partir ce colis au plus vite, il y a d'ailleurs une petite case "urgent" très utile...
Bref, je passe commande vendredi, départ prévu le lundi pour livraison mardi : Parfait.
Lundi, personne ne vient chercher mon colis. Je les joins, ainsi que le transporteur, oups ! le message n'est pas passé ! Donc on repassera demain après midi...
Le lendemain quelqu'un passe le matin, ne me donne aucune preuve de prise en charge du colis... au tel Envoimoinscher m'assure que le colis part bien ce jour (car c'était TRES urgent).
Encore FAUX !
Le colis est parti le lendemain, soit le mercredi... et il a été livré le jeudi bien après 12:00.
Etant professionnelle, je me suis retrouvée dans une panade lamentable qui m'a coûté très cher.
Aujourd'hui je demande réparation car le contrat n'a été respecté en aucun point, mais ni Envoimoinscher, ni le transporteur n'est responsable et la seule raison donnée est : NOUS NE GARANTISSONS PAS LES DELAIS....
En gros, tu paye pour avoir un service bien précis, mais tout le monde s'en fout. T'es juste bon à payer et la satisfaction client... c'est pas grave !
DONC NE PAS FAIRE CONFIANCE A ENVOIMOINSCHER !!

Boxtal
Représentant d'une marque
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2015, 10:45

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar Boxtal » 04 nov. 2016, 11:57

Claire,

Suite à vos différents messages concernant notre Service et compte tenu des manquements constatés sur votre commande par le transporteur FedEx, Boxtal a procédé à titre de geste commercial au remboursement de l'intégralité de votre commande en date du 26.10.

Je vous confirme une nouvelle fois que notre Service Client traite chaque dossier de nos clients avec le plus grand professionnalisme et s'attache à trouver une solution le plus rapidement possible. Toutefois, et comme indiqué par notre conseiller, les enlèvements sont pas garantis par les transporteurs, c'est pourquoi votre demande de remboursement a été refusée par ce dernier.

J'espère que ce geste sera vous convaincre de l'importance que nous attachons au suivi et à la résolution de litiges. Au nom du transporteur FedEx, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces incidents.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Julien d'EnvoiMoinsCher.com

styldav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:34

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar styldav » 11 nov. 2016, 17:48

Bonjour

Je confirme que je ne suis pas non plus satisfait du service.
En effet certe quand j'ai appelé une personne m'a annonce qu'il envoyait une réclamation au transporteur mais cela n'excuse pas tout quand meme

donc voici ma commande:
je precise que j'ai appelé le mercredi 9 novembre dans l'apres midi sachant qu'il etait deja normalement en cours d'acheminement depuis le 8 novembre a 09h.
Comme par magie mon colis est bizarrement de nouveau envoyé le 10 novembre ( ou par contre .......?????.) avant d'etre une nouvelle fois en cours d'acheminement.
J'espere que simplement le colis va etre en bon etat a la reception et surtout que le relais que j'ai choisit ne fait pas le pont du 11 Novembre !!!!.


10/11/2016 17:06 : En cours d'acheminement
10/11/2016 17:00 : envoyé
08/11/2016 09:06 : En cours d'acheminement
08/11/2016 09:04 : En cours d'acheminement
08/11/2016 08:33 : En cours d'acheminement
08/11/2016 08:32 : envoyé
05/11/2016 10:30 : Colis pris en charge
04/11/2016 11:12 : Colis déposé au Relais Colis d'expédition

Merci envoimoinscher........ de votre professionnalisme dans le choix de vos transporteurs.

Aux futurs clients juste un mot FUYEZ........... et passer par la poste,
laissez les incompétents de côté.(cela reste mon avis)

styldav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:34

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar styldav » 14 nov. 2016, 11:48

Bonjour allez je reviens vers vous pour vous annoncez la suite d'un service comment dirais-je....... .... bon je vais rester poli

12/11/2016 05:21 : En cours de livraison au Relais Colis

on est le 14 novembre a 11h45 je viens d'avoir le service clients envoie moins cher et on me dit que je ne serais pas livré aujourd'hui mais qu'une DEUXIÈME!!!!! relance vient d’être faites au transporteur et que mon dossier a été transmis a une autre personne que celle que j'ai eu au téléphone.

A cette allure la j'ai pas penser a demander ou pouvait être stocker mon colis car j'aurai été le chercher en voiture ça aurait été plus vite.

tu m’étonnes que leur prix sont moins chers maintenant je comprend pourquoi!!!!!!

Boxtal
Représentant d'une marque
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2015, 10:45

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar Boxtal » 14 nov. 2016, 17:49

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous je vous prie me communiquer le numéro de votre commande EnvoiMoinsCher ? Votre pseudo "styldav" ne me permet pas de vous identifier pour pouvoir retrouver votre dossier.

Lorsqu'un problème intervient sur une commande, notre Service Client est votre interlocuteur unique et contacte le transporteur afin qu'il localise le plus rapidement possible le colis en question. Si ce dernier est relocalisé, le transporteur revient alors vers nous pour nous en informer.

Dès qu'une enquête est ouverte, sachez que le conseiller EnvoiMoinsCher qui prend en charge votre demande suit et relance le transporteur quasi quotidiennement pour obtenir des réponses.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Cordialement,
Julien d'EnvoiMoinsCher.com

styldav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:34

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar styldav » 14 nov. 2016, 18:23

voici le numero de ma commande
1611042266SOGPZON5FR

je precise aussi qu'il ya deja eu 2 relances a ce jour .

josedelyon5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2016, 11:35

OUI, JE CONNAIS

Messagepar josedelyon5 » 02 déc. 2016, 11:37

J'habite à Lyon, et je suis en train de perdre du temps et de l'argent en raison de inefficacité de ce mode de transport.
je parle d'une commande passée en France à quelques départements du mien et qui met plus de dix jours à arriver.
J'ai passé 6 commandes de pièces détachées en chine depuis la prise en charge de mon colis par "envoimoinscher" et j'ai déjà reçu deux de mes commandes.....
je me demande ce qu'il en est de ceux qui habitent un petit village......
de plus, j'ai eu une très mauvaise expérience car même les relais colis sont souvent tenus par des personnes pour le moins "inexpérimentées":
Aucun respect pour la clientèle
Ayant un colis à récupérer qui est en retard, ayant reçu une notification qui m'a laissé penser à tort que le colis était arrivé, je me suis donc rendu dans cette fameuse cordonnerie.
Arrivant pratiquement à la fermeture, je suis tombé sur deux personnes qui dans un premier temps ne m'ont pas paru trop désagréables, et qui m'ont expliqué que le colis n'était pas arrivé, m'ont donné une carte de visite et m'ont demandé de rappeler le lendemain.
2 jours après en sortant du travail, j'utilise la fameuse carte et je tombe sur celui qui me l'avais donnée…malgré mes explications en bon français, celui-ci répond "je ne peux rien vous dire, il faut passer au magasin » je réponds donc - pas de problème je vais passer.
Je fais donc un détour afin de me rendre inutilement une seconde fois dans cette boutique et là, les deux personnes ( 60 ans et 25 ans) s'occupent toutes deux d'un autre client qui essaie de refuser un colis endommagé et à qui on explique qu'il n'y a aucun moyen d'émettre une réserve dans le cas où il accepte le colis.....au bout de 3 ou 4 minutes le seul client qui était devant moi décide de contacter un tiers pour prendre une décision et déclame " en attendant, vous pouvez vous occuper de Monsieur....
Mais les deux « commerçants » continuent à m’ignorer ; Au bout de 2 minutes, je demande
- " ça vous amuse de me faire perdre du temps"
Et j'obtiens une réponse du plus jeune, le plus vieux essayant de ce faire passer pour une carpe
- " si vous n'êtes pas content c'est pareil, je suis chez moi et je fais ce que je veux"
Je réponds donc :
- et ça vous amuse de me demander d'appeler, puis de me prendre pour un imbécile au téléphone, puis de réitérer quand j'arrive dans la boutique en m'ignorant malgré la demande du client devant moi....
Réponse du "commerçant"
- "si vous n'êtes pas content il n'y a qu'à aller ailleurs".
J'ai répondu
- c'est ce que je ferais dès la prochaine fois et d'autres personnes aussi.
Comme je tiens toujours mes promesses, j'ai donc décider d'utiliser les sites de notation afin de faire part de mon expérience et déconseiller fortement ce point relais et ce transporteur.
Je ne me permets pas de les juger en tant que cordonniers car ils sont peut-être bons à quelque chose, mais pour ce qui est de la gestion de 25 ou 30 malheureux colis, je pense sincèrement qu'ils n'ont pas la capacité de gérer convenablement, étant donné qu’ils sont incapables de savoir ce qu’ils ont en stock sans taper maladroitement sur la petite machine sensée pallier à leur manque d’organisation et qu’ils ne savent s’occuper que d’un seul client à la fois en étant à deux.
Il existe plusieurs autres points relais très proches de celui-ci, et, parmi eux, grand nombre connaissent le classement alphabétique des colis, regardent vite fait sur les étagères à la bonne lettre ce saisissent du colis, puis et seulement puis, utilisent leur collecteur de données pour faire signer le client et valider la réception.
Je vais être contraint d’y retourner pour récupérer mon bien et ils ont intérêt à cesser de me prendre pour un imbécile, car je suis convaincu d’être victime d’un délit de faciès et je suis également convaincu que j’aurais été mieux reçu si j’avais fait partie de la bonne ethnie ou si j’avais été moins gentil, et je suis donc à deux doigts d’aller porter plainte.
Si vous êtes maso et aimez les gens qui vous demandent d’appeler et ne répondent pas, puis de passer mais ne vous voient pas et vous manquent de respect, puis abusent de la situation « dominante » résultant du fait qu’ils sont « chez-eux » je vous conseille donc fortement ce boutiquier et ce transporteur, vous ne serez pas déçus, c’est le top du top.
Cordialement,

Boxtal
Représentant d'une marque
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2015, 10:45

Re: envoimoinscher , vous connaissez ?

Messagepar Boxtal » 09 déc. 2016, 11:09

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme vous l'indiquez, votre colis a subi un retard au cours de sa livraison. Tout d'abord au nom du transporteur Relais Colis, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'offre de transport choisie par votre expéditeur comporte un délai de livraison de 10 jours, comme cela est indiqué sur notre site.

Dès votre message en date du 02.12, notre Service Client a immédiatement contacté le transporteur afin d'obtenir plus d'informations sur la localisation du colis et afin que ce dernier soit remis en livraison le plus rapidement possible. Le suivi du transporteur indique que le colis a été livré au point relais le 03.12 et récupéré le 05.12.

L'accueil qui vous a été fait au point relais de réception est anormal. Les gérants des points relais sont sensibilisés par le transporteur à des procédures pour pouvoir réceptionner les colis. Nous allons faire remonter l'information à notre interlocuteur afin qu'un rappel des procédures soit fait au point relais.

Lorsqu'un problème de ce type se présente, sachez que notre Service Client est votre interlocuteur unique et contacte le transporteur afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée,
Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus