FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 10 avr. 2015, 08:58

Réponse à « avertissement »… qui sévit sur d autres forums sous le pseudo « oups ».
Et qui dans le civil se nomme Alexandre B.

Même cause, même effet, même réponse ;-)


Je me limiterai à une présentation factuelle de notre relation et des faits pour remettre les pendules à l heure tels qu’ils apparaissent dans notre CRM
Je répète que je n ai pas de temps à perdre avec des énergumènes de cette espèce.

31 mars 9:40
Mr Faure notre chargé de clientèle propose nos services à Alexandre B. pour l’aider à vendre une maison à Wavignies.
La conversation est courtoise et les explications de notre chargé de clientèle sont claires, patientes et détaillées (24minutes)

31 mars 10 :17
Nous enregistrons l annulation d’Alexandre B. qui entretemps aurait "lu un blog " (?!)

31 mars 10 :23
Notre expert en communication, pas encore informée de l’annulation d Alexandre B. le rappelle.
Celui-ci d’un ton agressif cherche à polémiquer. Notre expert en communication conformément aux consignes, ne réplique pas, lui indique que son annulation est prise en compte et le salue gentiment en lui souhaitant une bonne journée.

Depuis, Alexandre B. nous inonde de messages relatifs à sa démarche auprès de la gendarmerie
Même si ils sont habitués aux sollicitations de toute sorte d’énergumènes, j’imagine la tête des gendarmes en recevant les doléances de notre « infortuné » et furtif ex-client

Le directeur de la société

sunas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2015, 15:39

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar sunas » 08 juin 2015, 15:46

Bonjour
J'ai eu la même expérience.
Un conseiller vous contact comme quoi ils ont 3 acquéreurs intéressé et vende 90 euros l’abonnement pour 3 mois – 1ere piège.

Un deuxième conseiller vous appelle et essaie de pousser vers 540 euros et vous n’acceptez pas, elle n’est pas contente, mais comme vous donne la pression pour valider la 90 euros.

Une fois validé, l’argent partira

Attention ! Attention !! Attention !!!
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 juin 2015, 08:45, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 09 juin 2015, 08:10

Réponse à sunas

Au lieu de nous injurier commencez déjà à indiquer votre référence client A défaut de correction, vous gagnerez un peu de crédibilité!

Le directeur de la société

jacquesh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2015, 08:40

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar jacquesh » 13 juin 2015, 08:53

je n'arrive pas à annuler et retirer une annonce de vente de maison sur le site : reseau des particuliers.com. Cette entreprise a été radiée le 7 juillet 2014 , elle est réputée frauduleuse et néanmoins le site existe encore et les annonces continuent à paraître . Comment arriver à obtenir satisfaction et que mon annonce soit retirée . merci de m'apporter une solution .

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 15 juin 2015, 09:49

réponse à jacquesh

Une de fois plus Cher Monsieur, l officine que vous mentionnez n a aucun lien avec notre société.
Elle fait partie des multiples contrefacteurs qui tentent de profiter de notre notoriété en utilisant une dénommination similaire pour créer la confusion; ce qui souvent fonctionne comme vous en êtes la regrettable illustration.
Apparemment cette officine préalablement domiciliée à Metz s est réfugiée au Luxembourg pour échapper à la justice française.. Ce qui lui permet hélas de continuer à sévir désormais en toute impunité

Le directeur de la société

marianne79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 16:31

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar marianne79 » 24 août 2015, 16:37

Bonjour tout le monde,

si j'avais su j'aurai regardé les avis avant de répondre à leur offre, effectivement ce site est une belle arnaque, moi j'ai eu une offre à 89€ pour 3 mois, renouvellable 3 mois puis rembourssable au bout de 6 mois si non vendu.

ben pour ce prix là, ils n'ont meme pas mis les photos du coup je paye pour une annonce sans photo, et quand vous leur faite remarquer "ah ben c'est normal il faut prendre le forfait premium" ben voyons, si cela avait été clair j'aurai compris qu'il n'y avait pas de photo!

donc surtout évitez ce site qui ne sert strictement à rien, car effectivement ils promettent plein d'appel et bizarrement on n'en reçoit aucun.

au moins avec le bon coin et un notaire ça coute rien ;)

bon courage à tous pour vos ventes

Cherion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2015, 22:42

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Cherion » 24 août 2015, 22:53

Pour ceux qui souhaitent vendre leur bien immobilier sur Paris, je connaisse une agence top, ou du moins un agent immo top, Mais vu les commentaires, je pense avoir a faire à des lecteurs qui pensent que le métier d'agent immo s'improvise.... Qu'en est il du votre? Il s'improvise peut-être ?

A bon entendeur...

Cherion

(Un radin paye toujours 2 fois)

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 25 août 2015, 08:18

Réponse à marianne79

Veuillez me communiquer votre référence client

Le directeur de la société

Marc Yves
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2015, 14:53

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Marc Yves » 25 août 2015, 15:18

Bonjour à tous !
J'ai failli partir pour l'aventure "entreparticuliers.com", mais, à temps, j'ai pu voir tous vos échanges.
Les plaintes, les contre vérités, les réponses de Mr le Président du site, etc... : bon, ok.
Mais, je pense qu'on n'arrivera jamais à obtenir une forme de vérité.
Mais, on peut se poser des questions :
- Autant de messages se plaignant de ces méthodes n'existeraient pas, s'il n'y avaient pas eu d'abus.
- Autant de gens ne perdraient pas leur temps à exprimer leur expériences négatives.
- Autant de réponses de justifications n'existeraient pas non plus s'il n'y avait pas de doute, ni de suspicion, donc tentatives de se justifier.

De plus, en nous conseillant un conseil en communication, ils feraient bien aussi d'en prendre les conseils ! En effet, la ponctuation et donc la clarté des messages, est faite n'importe comment..!

Et pour finir, je ne comprends ce qu'ils nous vendent de plus, en nous disant qu'ils vont nous mettre en contact avec des vendeurs potentiels, étant donné que nos coordonnées sont affichées sur leur site !?
Et, qu'en dessous de chaque annonce, un lien existe vers le site d'origine (pour moi, LeBoncoin)..!

Bref, je crois juste qu'il faut continuer d'être vigilants sur les abus de confiance, les arnaques sur internet, et les gens qui n'ont rien à vendre d'autre, que ce que NOUS vendons nous-mêmes. Internet est un outil magique, mais à double tranchant.

Je vendrai ma maison tout seul..!

A bientôt.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 25 août 2015, 19:16

Réponse à marc yves

Que vous ne souhaitiez pas faire partie de nos clients : c est votre droit

Ce qui est regrettable, c est la raison pour laquelle vous vous privez de nos services qui depuis 30 ans ont permis à des millions de Français de vendre louer ou acheter en direct , en toute confiance.

Vous évoquez en effet autant de messages se plaignant, autant de gens exprimant une expérience négative.

Sérieusement, que représente quelques dizaines de messages négatifs au regard des dizaines de milliers de clients que nous servons chaque année ?!

D'autant plus que la majorité des auteurs de ces messages sont anonymes, et curieusement ne répondent pas quand je leur demande de fournir leur référence client. Curieux, n est ce pas ;-)

Et quand ils la fournissent, c est pour constater à 90% que ce qu ils allèguent ne correspond pas à la réalité des faits découlant de notre relation commerciale.

Comme vous dites, internet est un outil magique, à double tranchant. et qui ne protège pas de la stupidité ;-)

Alors bon courage pour vendre tout seul comme un grand, cher marc yves

Le directeur de la société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus