FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

timy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 20:44

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar timy » 07 juin 2017, 21:48

malheureusement je suis aussi tombé dans le panneau. Apres avoir conclu un contrat a 89 euro apel proposition d'un contrat privilège a 155 euros (REMBOURSABLE APRES TROIS MOIS!!!!!) en cas de non vente de mon bien et SANS tacite reconduction. Bref un discours très loin de la réalité. Je n'avais pas reçu le contrat par mail sur mon mobile et j'ai donc fais répété trois fois l'opératrice avant de donner mon accord. Résultats vous le connaissez bien sur comme moi: un an de versements avant un hypothétique remboursement!? Ce sont des arnaqueurs qui profitent de l'empressement de leurs victimes à vendre et qui MENTENT ouvertement au téléphone. Personnellement j'ai fais opposition à ma carte bleue cela m'a coûté donc le premier versement de 155 euros mais je suis aujourd'hui soulagé de ne pas avoir à verser 12 mensualités sans aucun appel . Je n'arrive même pas a me connecter avec mes identifiants. J'ai envoyer un mail pour leur signifier que je souhaitais qu’ils retirent mon annonce et que je considérai leur contrat comme caduque suite aux fausses informations téléphoniques qu'ils m'ont communiquées.J'ai reçu un appel d'une opératrice étonnée de voir que sont prélèvement avait été refusé par ma banque (une grande jouissance pour moi).elle m'a souhaité bon courage dans mes futures démarches et je ai retourné la même réplique. Elle préviens le service contentieux on verra...... de mon coté je vais prévenir la répression des fraudes et faire appel à mon conseillé juridique. Une chose est sûre, ils ne verront pas un centime de plus de ma poche quelles que soient leur menaces....si quelqu'un a vu ses déboires avec ces [Message Modéré] se terminer merci de bien vouloir m'en faire part.
Pourquoi ne pas déposer une plainte collective? L'union fait la force!
Cordialement et bonne chance à tous .

timy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 20:44

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar timy » 07 juin 2017, 23:35

merci de prendre contact avec moi pour mon témoignage. Je suis actuellement en litige pour les mêmes raisons de défaut d'informations caractérisé et de mensonges évidents pour forcer la souscription. Je vous ai adressé un mail ce jour
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 20 juin 2017, 10:55

Réponse à timy

Manifestement vous confondez de société car ce que vous mentionnez en termes de tarif et de durée ne correspond pas à ceux que nous pratiquons ; et comme vous n indiquez pas votre référence client…
Mais vu le dépotoir que constitue ce forum, est-ce bien utile de vous corriger ? ;)

Le directeur de la société

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Eric123 » 23 juil. 2017, 18:32

Bonjour,

Et le service clients qui se permet d'insulter les consommateurs.

J'ai été contacté il y a plusieurs années pour valider une annonce de vente immobilière sur ce site. Soi disant, ils avaient 13 personnes intéressées par mon annonce qui n'était pas encore validée, car non payée. Je n'ai pas donné suite après lecture des commentaires déjà présents sur différents forums vu le coût et l'inefficacité de cette société. Le plus dur a été de faire disparaître cette annonce non aboutie.

J'ai très bien vendu seul un terrain à bâtir mis en vente sur au moins 4 sites d'annonces gratuites dont Leboncoin.
J'ai vendu sans problème un garage 2VL. J'ai eu en même temps un acheteur proposé par une agence immobilière et un acheteur provenant de mon annonce sur Leboncoin. J'ai pu choisir !
J'ai bien vendu l'an dernier une maison avec travaux à 180 Km de mon domicile familial par l'intermédiaire d'une agence immobilière, maison soit disant invendable par certains.

Il ne faut en aucun cas payer un annonceur pour vendre. Il y a suffisamment de sites d'annonces gratuites et d'agences immobilières pour cela. La seule chose, c'est qu'il ne faut pas hésiter à mettre en concurrence les agences immobilières, car on y trouve de tout, du sérieux et du pas sérieux. Pour ma dernière vente, j'ai fait évaluer ma maison par quatre agences immobilières. Deux m'ont fait une évaluation sérieuse, une troisième une évaluation farfelue car elle ne souhaitait visiblement pas vendre le bien. La quatrième ne m'a jamais donné de réponse.

Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appartement. Personnellement, il ne m'est jamais venu à l'esprit de consulter ce site. Je suis abonné à une alerte sur différents sites gratuits dont Leboncoin. C'est déjà bien suffisant à suivre.

farfromyu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 22:25

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar farfromyu » 19 sept. 2017, 15:24

Bonjour

Abstenez vous surtout de prendre ces gens là. Donc l'arnaque c'est qu'une gentille dame vous appelle et vous promet monts et merveille. Surtout elle vous dit qu'il n'y aura pas de soucis si vous n'avez pas vendu votre bien dans les 3 mois prolongation gratuite de 3 mois et si toujours pas remboursement. Bref, on s'arrange pour que quand vous réclamiez le remboursement ce soit trop tot et puis c'est trop tard. Mais vous n'aurez pas vendu votre bien et vous perdrez votre argent.
Ces gens sont des arnaqueurs et franchement les gens qui travaille pour eux ne sont pas mieux.
Voilà j'ai juste perdu 89 Euros mais je vois que sur le forum il y en a qui on perdu plus.

ARNAQUE ARNAQUE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus