malheureusement je suis aussi tombé dans le panneau. Apres avoir conclu un contrat a 89 euro apel proposition d'un contrat privilège a 155 euros (REMBOURSABLE APRES TROIS MOIS!!!!!) en cas de non vente de mon bien et SANS tacite reconduction. Bref un discours très loin de la réalité. Je n'avais pas reçu le contrat par mail sur mon mobile et j'ai donc fais répété trois fois l'opératrice avant de donner mon accord. Résultats vous le connaissez bien sur comme moi: un an de versements avant un hypothétique remboursement!? Ce sont des arnaqueurs qui profitent de l'empressement de leurs victimes à vendre et qui MENTENT ouvertement au téléphone. Personnellement j'ai fais opposition à ma carte bleue cela m'a coûté donc le premier versement de 155 euros mais je suis aujourd'hui soulagé de ne pas avoir à verser 12 mensualités sans aucun appel . Je n'arrive même pas a me connecter avec mes identifiants. J'ai envoyer un mail pour leur signifier que je souhaitais qu’ils retirent mon annonce et que je considérai leur contrat comme caduque suite aux fausses informations téléphoniques qu'ils m'ont communiquées.J'ai reçu un appel d'une opératrice étonnée de voir que sont prélèvement avait été refusé par ma banque (une grande jouissance pour moi).elle m'a souhaité bon courage dans mes futures démarches et je ai retourné la même réplique. Elle préviens le service contentieux on verra...... de mon coté je vais prévenir la répression des fraudes et faire appel à mon conseillé juridique. Une chose est sûre, ils ne verront pas un centime de plus de ma poche quelles que soient leur menaces....si quelqu'un a vu ses déboires avec ces [Message Modéré] se terminer merci de bien vouloir m'en faire part.
Pourquoi ne pas déposer une plainte collective? L'union fait la force!
Cordialement et bonne chance à tous .