FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 15 mai 2014, 09:15

A l’attention de Johdic

Pouvez-vous m envoyer votre référence client sur [email protected] car tous les échanges avec nos clients sont tracés.

Cela me permettra de consulter l historique de votre dossier



Stéphane ROMANYSZYN
Président d’Entreparticuliers.com

mandarineimperiale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 11:50

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar mandarineimperiale » 30 juin 2014, 11:58

J'hallucine ! A peine mon annonce de vente de bien immobilier publiée sur le site du Bon Coin, une commerciale super agressive me contacte pour me vendre un abonnement à leur site, que je dois signer tout de suite, soit-disant parce qu'ils ont des acheteurs prêts à me contacter. Je précise que je vais prendre le temps d'étudier leur service, et elle devient super désagréable et me "claque la porte" au nez !! Bravo pour la pratique commerciale... on sent que vous aimez vos (futurs?) clients, et que vous avez le vrai sens du service :lol:. En tout cas c'est râpé en ce qui me concerne ! :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 18 juil. 2014, 15:15

Bonjour mandarineimperiale



Vous publiez sur un forum visant notre société. Mais êtes-vous certaine que celle qui vous a appelée en se montrant désobligeante faisait réellement partie de notre société ?!

Si vous saviez le nombre d officines qui prospectent en se faisant passer pour nous pour profiter de notre grande notoriété.

Entre nous, quel serait notre intérêt de « claquer la porte au nez » comme vous dites à de potentiels clients ?

Cordialement
Stéphane ROMANYSZYN
Président de la société

Avatar du membre
AnnonCvous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2014, 14:23
Contact :

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar AnnonCvous » 01 août 2014, 15:02

Bonjour,

Quelle histoire surprenante !

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseillerais d'aller déposer une plainte contre cette dame en montrant le sms.

Amicalement

Robair
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2014, 05:26

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Robair » 02 sept. 2014, 05:38

Bonjour,

Tout comme vous, le site EntreParticuliers.com est un site à éviter.
N'ayant pas marché dans la combine de payer 89 € pour 3 mois et ne répondant plus à leurs appels téléphonique, pour me proposer soit disant des personnes intéressées par mon annonce. Il mon simplement exclu de leur site internet (plus d'annonce en ligne et plus d'accès à mon compte).

Conseil : si votre annonce est consultée par des personnes et qu'elles sont intéressées ne vous inquiétez pas elles vous contacteront par elles-mêmes. Pas besoin de mise en relation par le site EntreParticuliers.com.

Cordialement.

mariehug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2014, 09:04

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar mariehug » 08 oct. 2014, 09:31

bonjour à tout le monde

pour vendre mon bien, il y a deux mois, j'avais commencé à saisir une annonce sur le site"entreparticuliers.com" et vu le tarif j'ai renoncé, ce site m'avait contacté par tél (déjà j'avais tiqué) pour me faire payer j'ai refusé.

mais attention ce site conserve toutes vos données en toute illégalité!!!

près d'un mois plus tard, ce site [Message Modéré] "entreparticuliers.com" fait passer une annonce sans mon accord et en test, soit disant depuis le 18 septembre 2014, alors que mon bien est vendu depuis 3 semaines et que cela me porte horriblement tort.

ce site [Message Modéré] vous crée une espace perso avec comme identifiant la référence de l'annonce qu'ils font passer en test, et vous n'avez pas la main sur l'annonce vous ne pouvez pas la supprimer vous êtes renvoyé sur une page pour vous faire payer... l'horreur je me suis sentie [Message Modéré] ....

Colère stress... bref, j'ai mis toute une après midi pour leur faire supprimer cette annonce et ai réussi a les appeler au 0147155050 pour leur dire ce que je pensais d'eux

impossible de porter plainte à la gendarmerie qui m'a répondue que je n'avais qu'à pas aller sur ces sites!!!!

honteux, cette société francaise, déjà condamnée en 2009 pour les même faits, récidive encore et encore fin 2014, en toute impunité et continue d'exercer et on est en france avec soit disant des lois contre ces abus !!!???

http://www.lefigaro.fr/immobilier/2009/07/03/05002-20090703ARTFIG00303-entreparticulierscom-severement-condamne-.php

faites circuler cette info afin que plus personne ne se fasse avoir, merci à vous
Marie
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

mamadidi34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2014, 08:49

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar mamadidi34 » 10 oct. 2014, 09:37

bonjour vous avez bien fait de ne pas avoir souscrit au contrat vu le forum tres complique de revoir l'argent nous nous l'avons fait mais résilie le lendemain
les 89 euros tiré mais on etait sur les 7 jours de retratation donc renboursé et avons declaré perdu notre carte bancaire sur conseil de notre banque pur plus de tranquillité un petit conseil vous pouvez tel a la repression des fraudes et de la consommation pour alerte sur ce site

jejouecool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2014, 22:51

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar jejouecool » 11 oct. 2014, 23:29

coucou a tous
et bien voilas moi aussi je suis tomber dans le filet!!!!
coup de tel pour 89eur bon je me dit ont ne sais jamais,cette dame m'informe que l'on va me rappeler bref 30minutes plus tard c'est fait j'ai vraiment pas capter se qu"elle m'expliquais elle me dit de cliquer sur le texte en rouge ce que je fait
étant presser car je doit aller chercher mon petit fils je réfléchis même pas
bref une fois rentrer, la je me rend compte de ma bêtise énorme 580EUR POUR DES PHOTOS!!!!!bref je me suis dit je vais recevoir des mails des sois disant clients intéresser donc j’attends mais voila un mois est passer et RIEN PAS DE TEL PAS DE MESSAGE RIEN DU TOUT,,,,je pensais qu'il diffusais sur des sites de pro mais je me rend compte que mon bien n'apparait nul part, si sur leur site qui n'est certainement pas visiter, je les appelle pour expliquer que je ne comprend pas OU SONT PASSER LES PERSONNES INTERRESSER!!! ont me rappelle un peut plus tard et la elle me dit que mon annonce est sur "google"qu'elle aubaine 580eur pour google!!! j'envisage de voir ma banque et de contacter un avocat affin de savoir en cas d’arrêt sur ma carte la marche a suivre
je précise que cela c'est passer le 18 octobre, et que la je viens de recevoir mon relever il ont prélever le meme jour a la minute même les 145,00eur" ils ont pas perdue de temps" si quelqu'un as deja arrêter les prélèvements peut me dire a quoi je doit m’attendre???? merci a vous

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 14 oct. 2014, 13:49

Réponse à mamadidi34
Quel est le but que vous recherchez à raconter de telles sornettes?!
Si vous avez résilié le lendemain, de par notre mode opératoire, il est impossible que les 89€ aient été tirés.
Veuillez néanmoins m indiquer votre référence ( un dysfonctionnement est toujours possible)... si vous êtes véritablement l un de nos clients bien sûr ;-)

Réponse à jejouecool
Votre récit est assez confus. Veuillez m indiquer votre référence; tous nos échanges étant tracés, cela me permettra de me pencher sur votre dossier

Le président de la société

Billyjin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2014, 21:41

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Billyjin » 05 déc. 2014, 22:06

Ils sont trop forts tout simplement, discours rodé, professionnel (je travaille moi-même dans l'immobilier), mise en confiance, etc.
On vous propose tout d'abord une offre à 89€ sur 3 mois puis 3 mois gratuits. Correct.
Sauf qu'après 10 mn, une collègue vous rappelle pour vous proposer un forfait premium à 580€ Lol (pour pouvoir rajouter des photos + référencement sur sites).
Puis, un mail recap vous est adressé où d'un coup gros coup de pression pour cliquer sur le lien en rouge (trop mal fait lui).
Lorsque j'annonce que je dois prendre le temps de la réflexion, voilà qu'elle me parle comme si on avait grandi ensemble au quartier.
Bon, on est nombreux à relater les mêmes faits donc M. Le Président de la société, vos arguments n'y changeront rien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus