Messagepar Barruette » 16 août 2016, 11:19
Et moi aussi ...
Contactée à la seconde où j'ai mis mon annonce que le bon coin, je me suis malheureusement laissée tenter par cette [Message Modéré] abominable... Ils me proposaient de vendre mon appartement, que j'avais tant envie de vendre, condition absolue de l'évolution de nos projets, j'ai été faible ...
D'abord, 89 € pour 3 mois, puis 3 mois gratuits, mais ce n'est que pour une annonce sans photo, pour pouvoir mettre 8 photos, c'est 95 € par mois pendant 6 mois.
Ce n'est pas si grave me dis-je, s'ils ne vendent pas mon bien ils me rembourseront. Je vois bien, mais trop tard les mauvaises publicités sur internet. Alors j'attends et j'espère ... rien.
Pas une visite, pas même un appel, plus qu'une inefficacité, une inexistence, sauf au moment, bien sûr, de me prélever de l'argent !!
Et puis le miracle a lieu, je fini, par mes propres moyens, par vendre mon bien, je souffle encore. Je préviens ce site, l'annonce est retirée. Mais les prélèvements continuent. Je contacte à ce sujet le site, et une conseillère m'explique froidement que le remboursement n'est envisageable QUE SI LE BIEN N'EST PAS VENDU. Pas par leurs moyens, pas vendu du tout. Ce qui n'est pas mon cas (pas grâce à eux ceci dit).
Voici comment, moi comme autant d'autres, j'ai donné de mon argent si durement gagné à des [Message Modéré] inefficaces.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement