FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

aleliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 12:11

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar aleliane » 14 juil. 2016, 06:40

Bonjour,
Je viens apporter ma contribution à ce forum pour dénoncer les activités [Message Modéré] des dirigeants de la société ( de particuliers à particuliers .com) car , depuis 6 mois que je suis inscrit sur ce site , je n'ai reçu aucune demande alors que régulièrement ils me prélèvent une somme par l'intermédiaire d'un organisme de crédit et ce , pendant 18 mois .
J'aimerai que celà cesse mais leur dossier est bien ficelé alors ,???????????????
Si quelqu'un a une solution , je suis preneur .
A l'avance merci.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juil. 2016, 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

dudu-27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2014, 15:31

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar dudu-27 » 19 juil. 2016, 17:36

aleliane a écrit :Si quelqu'un a une solution , je suis preneur .
A l'avance merci.

j'y suis passer ,communiquer moi une adresse mail et je vous en dirais plus [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


traktapoum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2015, 13:58

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar traktapoum » 31 juil. 2016, 17:39

Bonjour,
cette société a des méthodes très [Message Modéré] pour abuser des personnes faibles.
Mon beau-père s'est fait avoir. En fait la société joue sur la ressemblance avec de particulier à particulier qui est réellement efficace.
Ils regardent les annonces gratuites parue sur le net et essaient de vous faire croire qu'ils vont vous vendre votre appartement en un rien de temps.
Mon beau-père s'est fait embobiner et pas moyen de revenir en arrière. Site bidon, aucun contact.
A EVITER !!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 oct. 2016, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ROUYR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2016, 11:54

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ROUYR » 09 août 2016, 12:16

Bonjour,
Après avoir mis ma maison en vente par le biais d'une agence immobilière j'ai été contacté par téléphone par la société entreparticuliers.com. Cette société m'a proposé ses services pour une période de six mois moyennant finance de 95 euros par mois. Si au-delà des six mois mon bien n'est pas vendu, il renouvelle l'annonce six mois et à l'issue me rembourse la somme investie. A un moment donné alors que je n'avais pas envoyé le chèque j'ai reçu un appel par téléphone du service contentieux de cette société me disant que si je ne réglais pas la somme que je dois, le service contentieux se chargerais de me poursuivre en justice.
Après avoir effectué des recherches sur le net je suis tombé sur ce forum et constate que finalement je suis une victime parmi tant d'autres de cette société qui n'hésite pas a menacer les particuliers. J'ai donc fais opposition sur les chèques restant.
Par contre je désire effectuer une poursuite en justice et j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre. cordialement.

Barruette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2016, 10:46

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Barruette » 16 août 2016, 11:19

Et moi aussi ...
Contactée à la seconde où j'ai mis mon annonce que le bon coin, je me suis malheureusement laissée tenter par cette [Message Modéré] abominable... Ils me proposaient de vendre mon appartement, que j'avais tant envie de vendre, condition absolue de l'évolution de nos projets, j'ai été faible ...
D'abord, 89 € pour 3 mois, puis 3 mois gratuits, mais ce n'est que pour une annonce sans photo, pour pouvoir mettre 8 photos, c'est 95 € par mois pendant 6 mois.
Ce n'est pas si grave me dis-je, s'ils ne vendent pas mon bien ils me rembourseront. Je vois bien, mais trop tard les mauvaises publicités sur internet. Alors j'attends et j'espère ... rien.
Pas une visite, pas même un appel, plus qu'une inefficacité, une inexistence, sauf au moment, bien sûr, de me prélever de l'argent !!
Et puis le miracle a lieu, je fini, par mes propres moyens, par vendre mon bien, je souffle encore. Je préviens ce site, l'annonce est retirée. Mais les prélèvements continuent. Je contacte à ce sujet le site, et une conseillère m'explique froidement que le remboursement n'est envisageable QUE SI LE BIEN N'EST PAS VENDU. Pas par leurs moyens, pas vendu du tout. Ce qui n'est pas mon cas (pas grâce à eux ceci dit).

Voici comment, moi comme autant d'autres, j'ai donné de mon argent si durement gagné à des [Message Modéré] inefficaces.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

tontondu92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2016, 08:28

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar tontondu92 » 17 août 2016, 08:33

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement qui me coûte 95 euros par mois sois disant le must.
Résultat pas UN appel ni mail ni acquéreur potentiel. Cependant le prélevement quant à lui est bien réel. Je n'écrit jamais sur les forums mais là je tenais quand même à informer tous les gens qui seraient tenté de vendre leurs bien par cet intermediaire. Fuyez votre chemin.
Bien à vous

Renaud

PS: j'ai réussi à vendre mon bien par PAP facilement pour ceux que ça intéresse

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 23 août 2016, 14:59

Tiens, de nouveaux soi-disant clients incapables de fournir leur référence client comme je m'évertue à le réclamer et qui prouverait qu'ils sont vraiment clients ;-)
Le directeur de la société

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 25 août 2016, 15:15

Réponse à aleliane (message du 14/7/16)
Réponse à traktapoum (message du 31/7/16)
Réponse à rouyr (message du 9/8/16)
Réponse à baruette (message du 16/8/16)
Réponse à tontondu92 (message du 17/8/16)

Vous venez de formuler sur ce forum une critique agressive envers notre société en prétendant en avoir été client. Ceci est votre droit … si c’est vraiment le cas.
Dans le cas contraire, vous tomberiez sur le coup de la diffamation caractérisée et vous exposeriez à des poursuites à la fois pénales et civiles de notre part pour obtenir réparation du préjudice causé.
Nous vous mettons par conséquent en demeure de nous indiquer sous 48H votre référence client démontrant que vous êtes réellement client de notre société.
Faute de quoi nous demanderons à notre avocat d’engager des poursuites judiciaires pour percer l’anonymat derrière lequel vous vous cachez puis vous assigner devant le tribunal.

Le directeur de la société

veroantoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2016, 10:13

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar veroantoine » 06 sept. 2016, 10:39

Bonjour, Je vois que nous ne sommes pas les seuls
Monsieur le directeur de société qui ne signe même pas de son nom, je ne pense pas que ces personnes soient de soi-disant clients
Pour ma part mon annonce était la N°4S91577148
Déjà galère pour le renouvellement au bout de six mois, vu les sommes payés pour aucun service rendu : ni mail, ni visite, ni coup de fil... le panneau que j'ai dû redemander au bout d'un mois sinon je l'attendrai encore !
Et pour le remboursement, puisque mon bien n'a pas été vendu, malgré les mails et messages téléphonique, personne ne répond
Aujourd'hui, j'ai décidé de repasser l'annonce à mon nom et non celui de mon mari, et oh surprise on me rappelle immédiatement en me disant comme la première fois, que 4 personnes recherchent un bien similaire (prix et localisation) et 2 d'entre elles présentent un dossier bancaire
Bien sûr je lui dis que j'ai déjà entendu ça il y a un an et que j'attends des nouvelles du remboursement, il me répond que je n'ai pas appelé le bon numéro et il me raccroche au nez
J'ai rappelé son n° portable bien sûr sans réponse encore une fois
Cette société a déjà été condamnée mais elle continue encore [Message Modéré]
A fuir
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 07 sept. 2016, 08:57

Réponse à veroantoine [Message Modéré]

Vous êtes en tout cas la seule à communiquer votre référence client , à la différence des aleliane, traktapoum, rouyr, baruette et autre tontondu92 qui n ont toujours pas répondu à ma demande de prouver qu ils étaient réellement client et contre lesquels je viens de demander à notre avocat d'engager des poursuites

Communiquer votre référence client outre démontrer la véracité de votre qualité de client permet en effet de vérifier la véracité de vos allégations.
A l'examen de ce que vous exprimez sur ce forum à l'égard de notre société vous mériteriez que je vous fasse poursuivre également mais il me semble plus utile de m'en servir pour discréditer ce type de forum soit disant pour la défense du consommateur et que je considère comme une latrine digitale où hélas des esprits naïfs se font manipuler.
Je vais cependant exiger le retrait d'un terme injurieux contenu dans votre message

Vous nous reprochez tout d'abord de n'avoir eu aucun contact, d'avoir éprouver des difficultés à obtenir la prolongation de votre prestation et de recevoir aucune réponse à votre demande de remboursement

Or à l'examen de votre dossier je constate que :
- Selon nos mesures, votre annonce a généré 40 contacts (39 téléphoniques et
1 via messagerie)
Le 20/4/2016 vous nous écriviez même « Pouvez vous me contacter au sujet de notre futur acquéreur »

- Le 17/2/2016 vous nous demandiez de bénéficier de notre garantie de prolongation que nous vous avons accordé exceptionnellement. alors que vous aviez largement dépassé le délai imparti figurant dans nos conditions de vente

- Le 1/9/2016 vous avez sollicité la garantie de remboursement pour
laquelle nous vous avons adressé un dossier dès le 6/9/2016 (le 4 et 5 septembre étaient un week-end)

D'autre part, vous prétendez que vous auriez été re-prospectée récemment par un membre de nos services qui vous aurait raccroché au nez puis plus répondu.

Or, tous nos appels émis ou reçus étant tracés, je ne relève aucune communication téléphoniques où figure votre numéro de téléphone ou celui de votre époux Antoine postérieure au 17/2/2016.
Là encore soit ce que vous affirmez est faux, soit vous aurez été victime d'une de ces officines qui usurpent notre identité pour abuser des particuliers vendeurs d'un bien immobilier

Le directeur de la société
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus