FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 20 mai 2016, 08:06

Réponse à pubdh

C est toujours "surprenant" de refuser de fournir le moindre élément concret qui pourtant donnerait du crédit à ce genre d allégation... À l instar de tous ceux qui se déclarent client mais son incapables de communiquer leur référence client ;-) Outre ce point, si votre motivation est de venir ici chercher querelle plutôt que me donner la possibilité de comprendre et faire corriger un éventuel dysfonctionnement qui est toujours possible, ne comptez pas sur moi pour vous suivre sur ce terrain.

Le directeur de la société

mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar mapy79 » 20 mai 2016, 11:53

la réponse n'est même pas "surprenante".
que du vent!
encore une fois, comment donner des références clients, lorsque l'on n'est pas client mais que nos annonces sont copiées???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


frederic944
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2016, 20:03

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar frederic944 » 22 mai 2016, 14:32

toute société a des demarcheur expérimenté pour faire croire au miracle en regle général les beau parleur sont a éviter leur site au bout d'un moment sont souvent payant il faut bien qu'i y gagne mais sont a éviter certain site d'agence immobiliere vous mettrons vos bien en ligne gratuiitement car ils sont payer charges vendeur et prennent entre 7 et 10% DE LA VENTE VOYER PLUTOT AVEC L'AGENCE DE VOTRE QUARTIER IL FERA LE NECCESAIRE vous voyer souvent marquer pro sur le particulier c'est que le vendeur a accepter et l'agence s'occupe de tout ainsi vous n'aurez pas de surprise si il vous faut payer cela sera pris sur la commision fixé a l'avance et vous ne payerez rien de plus que ce qui est prévu

gelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2016, 08:43

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar gelor » 24 mai 2016, 08:48

Bonjour,
Que n'ai je lu tous ces échanges : je suis tombé dans le panneau en beauté.
Je viens de m'engager pour 570€ ! et j'ai coché que je renonce au delai de retractation de 14 jours : est ce légal ? Ai je un recours possible ?
Merci

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 24 mai 2016, 11:08

Réponse à gelor

Veuillez nous communiquer votre référence client

Le directeur de la société

pubdh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2016, 00:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar pubdh » 28 mai 2016, 15:58

ServiceClients a écrit :Réponse à pubdh

C est toujours "surprenant" de refuser de fournir le moindre élément concret qui pourtant donnerait du crédit à ce genre d allégation... À l instar de tous ceux qui se déclarent client mais son incapables de communiquer leur référence client ;-) Outre ce point, si votre motivation est de venir ici chercher querelle plutôt que me donner la possibilité de comprendre et faire corriger un éventuel dysfonctionnement qui est toujours possible, ne comptez pas sur moi pour vous suivre sur ce terrain.

Le directeur de la société


A ce compte là ce n'est pas un "éventuel dysfonctionnement" c'est du [Message Modéré] de données. Que ce soit mon annonce en particulier qui soit victime de copie sans autorisation, je vous aurais tout de suite donner des éléments concrets (que j'ai déjà envoyé par 2 fois à vos services...). Mais étant donné que ce sont beaucoup d'annonces du site leboncoin.fr qui sont copiées j'appelle cela du [Message Modéré] de données et de la diffusion de données personnelles sans autorisation. Je suis donc très réticente à vous fournir des informations personnelles que vous pourrez potentiellement utiliser à mon insu puisque vous êtes capables de faire ce que vous faites.

nady60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2016, 14:26

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar nady60 » 02 juin 2016, 18:17

Bonjour, je suis dans le même cas ,je me suis faites avoir .
Pourriez vous me dire comment je peux me joindre a un recours collectif.
Merci par avance .
Cordialement.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 06 juin 2016, 08:55

Réponse à nady60

Dans le même cas? C est à dire incapable de communiquer votre référence client.. comme toutes les autres supposées "victimes" ;-)

Le directeur de la société

Chipca72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2016, 09:40

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Chipca72 » 10 juin 2016, 09:49

gelor a écrit :Bonjour,
Que n'ai je lu tous ces échanges : je suis tombé dans le panneau en beauté.
Je viens de m'engager pour 570€ ! et j'ai coché que je renonce au delai de retractation de 14 jours : est ce légal ? Ai je un recours possible ?
Merci


Non ce n'est pas légal:

"La loi du 6 août 2015, dite loi Macron a modifié les dispositions de l'article L. 121-21 du Code de la consommation. En effet, aux termes de l'article L. 121-21 du Code de la consommation:

« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle. »

Donc en application de l’article L 121-21 du code de la consommation, il s’avère que la clause par laquelle vous avez abandonné votre droit de rétractation est nulle."

En conséquence de quoi, à cause de cette clause abusive ce contrat est nul et non avenu, donc sur votre simple demande ils doivent accepter la rupture du contrat et vous rembourser les échéances déjà payées...

akita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2016, 09:14

Re: Immobilier 100% entre particuliers

Messagepar akita » 11 juin 2016, 09:54

je ne sais pas si c'est ici mais c'est pas grave je vais quand meme vous dire d'être extrêmement prudent voir ne jamais répondre au site (entreparticulier.com) on vous contact rapidement en vous disant que votre annonce (vue sur d'autre site )comme le boncoin (qui ,lui est très très bien ) est très intéressante et qu'il faudrait s'inscrire sur leur site (entreparticulier.com) on vous dit que ça coute 1€ par jour puis on vous rembourse après 3mois si vs n'avez pas vendu et ensuite on prend votre carte bancaire puis on vs dit qu'on va vous aider pour bien rédiger votre annonce et en faite c'est juste pour vous dire qu'il faut mettre des photos et que ça va vous couter 500 € etc etc bref je n'ai eu aucun contact . [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:49, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus