FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Elisa83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2016, 04:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Elisa83 » 14 mai 2016, 11:31

Monsieur ,
J'ai aussi demandé à deux reprises la confirmation du remboursement de mes 89 euros, mais pas de réponse.
Donc ne soyez pas surpris de ma demande sur ce site.
Cordialement.

mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar mapy79 » 16 mai 2016, 15:29

ServiceClients a écrit :Réponse à mapy79

Si vous faites l effort de bien me lire vous apprendrez que je n ai pas de temps à perdre avec des importuns de votre espèce, que la vacuité de leur existence conduit à venir sur ce genre de latrines numeriques chercher querelles et polémiques; j en perds déjà suffisamment avec tous les corbeaux qui viennent se plaindre et insulter en se prétendant client... sans être capables de donner leur référence client ;-)

Le directeur de la société


Moi aussi j'aimerai éviter de perdre mon temps, ma maison figure encore sur votre site sous la Reférence : 6466272.
Donc au lieu de prendre les gens de haut, réglez les problèmes et répondez simplement à ma question, pourquoi vous permettez vous de copier les annonces du bon coin?
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elisa83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2016, 04:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Elisa83 » 18 mai 2016, 06:59

Message au directeur de entre particulier.com

Merci , j'ai bien reçu un appel de votre société lundi et les 89 euros que je réclamais ont été remboursés.

Problème résolu en ce qui me concerne.

Cordialement.

ereradus29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2016, 14:24

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ereradus29 » 18 mai 2016, 22:52

j ai eu aussi affaire a [Message Modéré] ..jamais ils n ont voulus me rembourser mes 89€ le prétexte invoquer !! au bout de 3 mois je ne leurs et pas demander de renouveler mon annonce gratuitement pfff !!! ils ce foutent de la gueule a qui ..ne leurs faite pas confiance ce sont des [Message Modéré] qui n ont aucune déontologie ,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 sept. 2016, 10:19, modifié 1 fois.

pubdh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2016, 00:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar pubdh » 19 mai 2016, 00:25

Message à Monsieur le directeur Stéphane ROMANYSZYN

Pourriez-vous m'expliquer la présence de mon annonce de prestation de service en tant que photographe sur votre site alors que je ne me suis JAMAIS inscrite en tant que membre ?! J'avais posté puis supprimé cette annonce sur leboncoin.fr et voilà qu'elle se retrouve sans autorisation sur votre site.
Comment faire pour l'enlever sans en avoir la référence puisque je ne l'ai JAMAIS postée sur votre site ?
J'ai envoyé 2 e-mails via le formulaire "Nous contacter" de votre site et je n'ai jamais obtenu de réponse. Peut-être seriez-vous plus apte à me fournir des explications...

Merci de votre réponse

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 19 mai 2016, 09:57

Réponse à pubdh

Bonjour,

Veuillez m indiquer la ville où vous seriez référencé en tant que photographe afin que je regarde çà de plus près

Cordialement

le directeur de la société

mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar mapy79 » 19 mai 2016, 11:30

pubdh a écrit :Message à Monsieur le directeur Stéphane ROMANYSZYN

Pourriez-vous m'expliquer la présence de mon annonce de prestation de service en tant que photographe sur votre site alors que je ne me suis JAMAIS inscrite en tant que membre ?! J'avais posté puis supprimé cette annonce sur leboncoin.fr et voilà qu'elle se retrouve sans autorisation sur votre site.
Comment faire pour l'enlever sans en avoir la référence puisque je ne l'ai JAMAIS postée sur votre site ?
J'ai envoyé 2 e-mails via le formulaire "Nous contacter" de votre site et je n'ai jamais obtenu de réponse. Peut-être seriez-vous plus apte à me fournir des explications...

Merci de votre réponse


Bonjour pubdh,
vous n'aurez malheureusement aucune explication, monsieur le directeur ne répond qu'aux posts, où il peut avoir un semblant de réponse et de crédibilité.
Je lui ai encore demandé (pour la 3ème fois) pourquoi et comment les annonces du bon coin, se retrouvent sur son site, pas de réponse, il n'a pas de temps à perdre !!! :lol:
Pourtant il en perd du temps à nous lire, parfois répondre avec de grandes phrases. Mais il ne règle pas grand chose. Nous nous perdons du temps et pour certain de l'argent.
Le "nous contacter" ne fonctionne peut être pas bien, utiliser le "signaler un abus" et vous verrez qu'en étant un peu incisif, ils vont plus vite à enlever l'annonce que leur directeur à s'expliquer.

pubdh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2016, 00:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar pubdh » 19 mai 2016, 13:50

Finalement j'ai contacté directement leboncoin.fr en leur expliquant la situation et mon message a été transmis à leur direction juridique et "des actions ont été mises en œuvre pour mettre fin à ces pratiques".
Ils m'ont indiqué également qu'on pouvait également déposer plainte via ce site https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Mon annonce de photographe n'est pas la seule à avoir été copiée, bon nombres des annonces de photographes ont été copiées.

Peut-être pouvez-vous aussi signaler que les annonces immobilières de leboncoin sont copiées par entreparticuliers.com . De mon côté je n'ai signalé que les annonces de prestations de services de photographes postées sur leboncoin.fr, mais elles ne doivent pas être les seules...

En espérant que cela fasse bouger les choses !

pubdh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2016, 00:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar pubdh » 19 mai 2016, 13:57

mapy79 a écrit :
pubdh a écrit :Message à Monsieur le directeur Stéphane ROMANYSZYN

Pourriez-vous m'expliquer la présence de mon annonce de prestation de service en tant que photographe sur votre site alors que je ne me suis JAMAIS inscrite en tant que membre ?! J'avais posté puis supprimé cette annonce sur leboncoin.fr et voilà qu'elle se retrouve sans autorisation sur votre site.
Comment faire pour l'enlever sans en avoir la référence puisque je ne l'ai JAMAIS postée sur votre site ?
J'ai envoyé 2 e-mails via le formulaire "Nous contacter" de votre site et je n'ai jamais obtenu de réponse. Peut-être seriez-vous plus apte à me fournir des explications...

Merci de votre réponse


Bonjour pubdh,
vous n'aurez malheureusement aucune explication, monsieur le directeur ne répond qu'aux posts, où il peut avoir un semblant de réponse et de crédibilité.
Je lui ai encore demandé (pour la 3ème fois) pourquoi et comment les annonces du bon coin, se retrouvent sur son site, pas de réponse, il n'a pas de temps à perdre !!! :lol:
Pourtant il en perd du temps à nous lire, parfois répondre avec de grandes phrases. Mais il ne règle pas grand chose. Nous nous perdons du temps et pour certain de l'argent.
Le "nous contacter" ne fonctionne peut être pas bien, utiliser le "signaler un abus" et vous verrez qu'en étant un peu incisif, ils vont plus vite à enlever l'annonce que leur directeur à s'expliquer.




Finalement j'ai contacté directement leboncoin.fr en leur expliquant la situation et mon message a été transmis à leur direction juridique et "des actions ont été mises en œuvre pour mettre fin à ces pratiques".
Ils m'ont indiqué également qu'on pouvait également déposer plainte via ce site https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Mon annonce de photographe n'est pas la seule à avoir été copiée, bon nombres des annonces de photographes ont été copiées.

Peut-être pouvez-vous aussi signaler que les annonces immobilières de leboncoin sont copiées par entreparticuliers.com . De mon côté je n'ai signalé que les annonces de prestations de services de photographes postées sur leboncoin.fr, mais elles ne doivent pas être les seules...

En espérant que cela fasse bouger les choses !

pubdh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2016, 00:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar pubdh » 19 mai 2016, 14:03

ServiceClients a écrit :Réponse à pubdh

Bonjour,

Veuillez m indiquer la ville où vous seriez référencé en tant que photographe afin que je regarde çà de plus près

Cordialement

le directeur de la société


J'ai déjà envoyé deux e-mails vos services devraient déjà connaître ma ville, et je n'ai pas de référence à mon annonce puisque je ne l'ai jamais posté moi-même.
Cela concerne beaucoup de photographes, je ne suis pas la seule dans ce cas. J'en ai averti une grande partie. J'ai également averti le site leboncoin.fr et ils m'ont dit que tout cela était fait à leur insu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus