FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

le réboussié
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 16 févr. 2014, 18:16

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar le réboussié » 12 mars 2014, 11:11

Bonjour, je m'exprime d'une façon générale, ne sachant pas exactement les tenants et aboutissants de votre affaire.
Je suis assez tenté de vous dire : Ne vous inquiétez pas !
dès l'instant où vous n'avez rien signé, vous n'êtes pas engagés !
même si votre interlocutrice a vos coordonnées, elle ne va pouvoir rien faire contre vous sauf à se mettre en infraction avec la Loi. Gardez le sms qu'elle vous a adressé (qui est assez éloquent). Sachez que si une menace (de s'en prendre physiquement à vous ou à des membres de votre famille), est réitérée, vous pouvez déposer une plainte.
Je serais donc surpris que cette charmante personne vous renouvelle son sms.
Dormez tranquille, il ne va rien se passer... d'ailleurs votre chère correspondante doit bien le savoir, pour se mettre en colère contre vous.
Si malgré tout, vous n'êtes pas tranquille, vous pouvez aller déposer une main courante. Il y aura au moins une trace écrite de cette agression verbale.
Je vous souhaite une bonne journée.
le réboussié.

immoparticulier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2014, 07:55

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar immoparticulier » 12 mars 2014, 16:49

Bonjour "le réboussié",

Je tiens à vous remercier de votre réponse.
Le sms ainsi que le message sur le répondeur seront bien conservés au cas où...
C'est la première fois que nous exprimons notre avis sur un service car une telle situation après recule me semble encore inimaginable.

Mais, j'ai encore du mal à comprendre leur façon de procéder et l'intérêt de ce message... Bref, je suis complètement sur le c.. !

Cela dit, l'angoisse s'atténue mais je me dis qu'ils pourront donner/vendre nos informations à d'autres démarcheurs...Soit, la chose n'est pas si grave mais contraignante tout de même et difficile à dénoncer.

J'aurai tout de même aimé exposer l'agressivité de cette Ana Verdier (si elle existe réellement) auprès de la Direction même de cette société car bien qu'ils ne soient pas amis avec la Loi, je ne crois pas qu'ils pousseraient le bouchon jusqu'à la volonté stratégique d'envoyer des sms menacants aux non-adhérents ?!
Je ne m'interroge même pas sur les conditions de travail de leurs salariés pour en arriver là...

Faites attention et ne vous laissez pas avoir que ce soit par le rêve ou la peur.

Nous sommes prêts à apporter notre témoignage pour alimenter tout dossier venant dénoncer cette horrible société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 20 mars 2014, 10:59

Bonjour immoparticulier,
Je suis un peu abasourdi par ce que je lis.
Car cela ne correspond pas du tout à la personnalité de Ana Verdier notre chargée de clientèle
Auriez- vous l amabilité de m'adresser par email à [email protected] votre numéro de téléphone afin que je diligente une enquête, dans la mesure où tous nos échanges sont tracés
Je vous remercie par avance
Cordialement
Stéphane ROMANYSZYN
Président d'entreparticuliers.com

lafee97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2014, 02:03

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar lafee97 » 01 mai 2014, 02:18

Idem pour moi, j'aidécidé en début d'année d'accepter leur contrat, je me suis emballée sans vraiment en parler à mon mari, et puis je suis allée sur internet voir les avis, et là j'ai commencer à cogiter, on m'avait dit que 5 personnes correspondaient au profil du prix de vente de ma maison dont 3 avaient déjà l'argent, sur le site d'avis où je suis allée, des personnes racontaient la m^m choses et cela datait de 2 ans en arrière, donc c'est à chaque fois la m^m rengaine que l'on sert au futur pigeon, le soir donc j'ai résilié par internet et pour être plus sure résilier aussi en recommandé avec accusé réception, bien sûr dès le lendemain on m'a demandé pourquoi,et comme la personne a vu que je ne revenais pas sur ma décision, m'a dit d'une manière très peu courtoise, et bien je vous souhaite de vendre votre maison!
il y a 48 heures rebelote , une femme m'appelle, de suite je lui dit ne pas être intéressée, ni au revoir ni rien elle me raccroche au nez, ce matin, ils sont coriaces, un Monsieur qui me rappelle , je l'arrête de suite et lui donne la m^m réponse qu'il y a 48heureset lui de me répondre " vous n'êtes pas intéressée pour être mise en contact avec des personnes qui cherchent à acheter une maison ah bon? je vous dis pas le ton employé......je répond non, raccrochage de téléphone au nez! ils sont fort dans le relationnel et le coté commercial! il leur faut faire un stage de communication!

jocelyne45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2014, 18:44

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar jocelyne45 » 01 mai 2014, 12:37

Bonjour,

" 100% entre particulier = [Message Modéré]

Nous voyons avec stupeur (grâce à ce site) que nous ne sommes pas les seules à s'être fait [Message Modéré]
Le commercial nous a embobiné pendant pratiquement 2h en nous promettant, des appels, des visites et une vente rapide ....
A ce jour AUCUN APPEL ... AUCUNE VISITE.... AUCUNE VENTE ... AUCUN CONTACT pourtant notre maison n'est pas sur-estimé !
Depuis Septembre 2013 nous payons 89e/mois et ceux jusqu'en Février 2015 pour rien, de l'argent foutu en l'air ..

Mesdames, Messieurs ne soyez pas pas incrédules face à cette société qui vous vende non pas votre maison mais plutôt des illusions !!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 12:28, modifié 3 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Johdic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:50

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Johdic » 05 mai 2014, 12:07

Je confirme les multiples témoignages précédents, entreparticuliers.com est une vaste [Message Modéré]. A peine mon annonce mise sur le bon coin, un commercial ( assez sympa au demeurant ) a pris contact avec moi pour me proposer son annonce à 89 € pour 3 mois. J'accepte, il me dit que pour mieux finaliser mon annonce, il allait me mettre en relation avec une experte en communication. Et c'est là que les ennuis ont commencé. En guise d'experte, cette dame, une certaine Miryam, a essayé pendant près d'une heure de me fourguer de manière hyper insistante et très aggressive son forfait à 580 €.
Ses méthodes étant tellement forcées que j'ai du lui dire d'arrêter d'être aussi aggressive, que je me tiendrais au forfait que j'avais déjà pris.
Forfait qui ne m'a amené aucun contact avec des acheteurs potentiels ( alors que le vendeur m'avais assuré qu'il en avait 4 ) et pour 89€ même pas de possibilité de mettre une photo sur l'annonce.
il faudrait clairement que les instituts comme "Que choisir" se penchent sur les méthodes de cette société.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 12:28, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

inconnue75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2014, 11:42

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar inconnue75 » 13 mai 2014, 11:56

Bonjour,
J'ai travaillé dans cette société pendant quelques temps et, je me suis vite rendue compte que tout n'était que mensonge ! J'ai honte de le dire mais tout ce que l'on vous dit est mensonger ! La majorité des employés sont sous pression et, leur agressivité est due à la consommation de drogue et d'alcool sur leur lieu de travail et, à la connaissance du Directeur...

anonymous93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2014, 20:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar anonymous93 » 14 mai 2014, 20:37

Bonjour,
je viens apporter mon temoignage concernant les services du site internet entreparticuliers.com
Moi j ai vendu en 2 mois et je suis super heureuse :)) comme vous pouvez le constater ca marche!!! souvent ceux qui on vendu ne laisse pas de commentaire c est normal on est satisfait mais je vais laisser une trace parce que je trouve vos propos super déplacés ! vous aller loin!!
surtout que vous melangez d autre site internet qui ont des tarifs complètement differents d entreparticuliers.com alors verifiez vos sources !!!
100/100 particuliers
reseaudesparticuliers
le site des particuliers
departiculiersaparticulierect ect ...... et j en passe !!!!
La plupart du temps vos coordonnées sont données en cadeaux à toute la France sur des sites gratuits et apres vous vous plaignez d'avoir subit des désagréments!!! alo!!!
en gros c est un service et pas une obligation ce qu'ils nous propose, moi je suis satisfaite j ai vendu et d autres encore on vendu avant et apres moi,je ne pense pas qu une [Message Modéré] aurait pu vivre 25 ans!!!
le meilleur c est "l inconnu75" qui prétend avoir travaillée labas nan mais faut arreter le delire moi j ai vendu, bientot l inconnu E qui parle au feminin cachee derriere son ordinateur va s exprimer pour justifier ma vente.
C est bien triste de denigrer son ancien travail encore aurait il fallut connaitre le motif de son depart dans cette société et de cette rancœur qu elle transporte pour chiner les forums a l affut de mauvais commentaires , que d interet!!!
Bonne chance a tous pour la vente de votre maison.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 12:28, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 15 mai 2014, 09:14

A l attention de lafee97

Pouvez-vous m envoyer votre référence client sur [email protected] car tous les échanges avec nos clients sont tracés.

Cela me permettra de consulter l historique de votre dossier

Je pense que les appels que vous avez reçus après votre rétractation n’émanent pas de nos services mais de prospecteurs qui se placent dans notre sillage.

Stéphane ROMANYSZYN

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 15 mai 2014, 09:14

A l’attention de jocelyne45

Je pense que vous confondez car « 100% entre particulier » est l’une des dénominations utilisée par une société qui cherche justement à entretenir la confusion pour profiter de notre notoriété

Surtout que les tarifs que vous indiquez ne correspondent absolument pas à nos propres tarifs.

Stéphane ROMANYSZYN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus