Bonsoir,
je constate que nous ne sommes pas les seuls en litige avec cette société ; nous sommes en procédure contre eux
l'un d'entre vous a t il abouti dans ses démarches ? si oui quel aboutissements?
Merci de vos réponses
Nous sommes en procédure avec eux depuis 4 ans. Nous avons gagné en 1ere instance après 2 ans de procédure, ils ont fait appel donc nous sommes reparti pour 2 ans de procédure et nous avons enfin gagné mais nous attendons depuis novembre qu'ils nous indemnisent. L'huissier a tenter des saisis sur leur comptes mais ils sont tous débiteurs. Nous commençons vraiment à désespérer d'être indemniser et d'enfin pouvoir faire les travaux chez nous.Bonjour Marine CbrtBonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?
Afin de pouvoir vous répondre et examiner votre demande, je vous invite à me contacter à :
[email protected]
Dans l'attente de votre contact, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
service gestion
bonjour je vient de signer un contrat avec eux sa me fait peur avec tout les témoignages sur eux , vous êtes d'où?Bonsoir,
je constate que nous ne sommes pas les seuls en litige avec cette société ; nous sommes en procédure contre eux
l'un d'entre vous a t il abouti dans ses démarches ? si oui quel aboutissements?
Merci de vos réponses
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité