FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

entraide litige recherche témoignage svh Energie

Mbolatina
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2020, 11:24

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Mbolatina » 12 déc. 2020, 15:30

..
Modifié en dernier par Mbolatina le 03 mars 2022, 22:27, modifié 1 fois.

lessarthois1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2021, 21:42

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar lessarthois1973 » 10 févr. 2021, 21:51

Bonsoir,
je constate que nous ne sommes pas les seuls en litige avec cette société ; nous sommes en procédure contre eux
l'un d'entre vous a t il abouti dans ses démarches ? si oui quel aboutissements?
Merci de vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Agnest30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:48

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Agnest30 » 22 avr. 2021, 15:57

Bonsoir,
je constate que nous ne sommes pas les seuls en litige avec cette société ; nous sommes en procédure contre eux
l'un d'entre vous a t il abouti dans ses démarches ? si oui quel aboutissements?
Merci de vos réponses
Bonjour
Nous avons également un soucis avec eux.
Quelqu’un a t il déjà engagé une procédure ?
Bonjour Marine Cbrt

Afin de pouvoir vous répondre et examiner votre demande, je vous invite à me contacter à :
[email protected]
Dans l'attente de votre contact, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement

service gestion
Nous sommes en procédure avec eux depuis 4 ans. Nous avons gagné en 1ere instance après 2 ans de procédure, ils ont fait appel donc nous sommes reparti pour 2 ans de procédure et nous avons enfin gagné mais nous attendons depuis novembre qu'ils nous indemnisent. L'huissier a tenter des saisis sur leur comptes mais ils sont tous débiteurs. Nous commençons vraiment à désespérer d'être indemniser et d'enfin pouvoir faire les travaux chez nous.
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes avec eux!! Se sont des voleurs et la justice ne fait rien. C'est une honte!!!

fifi85110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2021, 15:04

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar fifi85110 » 17 mai 2021, 15:09

Bonsoir,
je constate que nous ne sommes pas les seuls en litige avec cette société ; nous sommes en procédure contre eux
l'un d'entre vous a t il abouti dans ses démarches ? si oui quel aboutissements?
Merci de vos réponses
bonjour je vient de signer un contrat avec eux sa me fait peur avec tout les témoignages sur eux , vous êtes d'où?

fifi85110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2021, 15:04

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar fifi85110 » 17 mai 2021, 15:31

bonjour je vient de signer un contrat pour une pompe a chaleur et panneau solaire de SVH energie , mais vu les témoignages sa me fait un peu peur que doit-je faire ?

Julie30150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:26

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Julie30150 » 30 juin 2021, 10:34

Bonjour
J'ai fait installer une Pac l'année dernière par cette société (j'avais déjà les panneaux). Le commercial m'avait dit que je pourrais annuler mon abonnement gaz et que ma production d'électricité serait majorée de 20 à 30%. Or problème, si je ne mets pas le chauffage au gaz, je tombe facilement en dessous des 15° (un peu frisquet quand même !!!) et je n'ai vu aucune différence sur ma production d'électricité ! Le pire c'est qu'en plus je n'ai jamais touché les aides de l'Etat !
J'essaie de les joindre au téléphone mais la ligne administrative est transférée sur le sav dépannage et eux ne gère pas ! Du coup envois réguliers de mail mais toujours pas de réponses !! Je vois que je ne suis pas la seule à être dans la merde (désolée mais je ne trouve pas d'autres mots assez forts !!).

BABIN HERVE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2021, 17:26

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar BABIN HERVE » 12 juil. 2021, 17:34

Je n'arrive plus à joindre la société SVH. Toujours de l'attente de 30 à 40 min au téléphone et rien.
Est-ce que la société est encore valide? Depuis mon installation rien ne va à l'administration et en dépannage.

Vincent34530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2021, 14:26

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Vincent34530 » 13 juil. 2021, 14:35

Bonjours, Je suis désolé de vous informer que leur société est en cessation d'activité du coup toutes les personnes comme nous qui sont en litiges avec eux vont être dans une grosse galère voilà.
Bon 14 juillet quand même

Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar Greenkraft Expertise » 20 juil. 2021, 10:19

Ne perdez pas espoir ! si une société est en liquidation, les recours s'exercent contre le mandataire liquidateur et la société de prêt affecté.
Il y a de très nombreuses décisions de justice favorables aux victimes , en première instance, en appel et même en cassation.
Seule précaution: bien s'assurer que l'avocat connaisse parfaitement ce type de dossier, très technique et de jurisprudence très évolutive.

GUILLON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2021, 17:37

Re: entraide litige recherche témoignage svh Energie

Messagepar GUILLON » 25 juil. 2021, 17:45

Bonjour à tous,
Nous avons lancé une procédure juridique à l'encontre de la société GSE pour des raisons similaires à celles indiqués sur ce Forum, annonces de productions erronées notamment & manque de transparence des informations communiqués lors de nos échanges avec le dirigeant de la société GSE. Aujourd'hui, la procédure suis son cours et attention la société GSE au travers de ces avocats affirment ne jamais avoir annoncés d'amortissement ni sur 7 ans ni sur 10 ans ni plus. Le comble lorsque l'on sait que nous n'aurions jamais investie 40000euros sans avoir de contre partie.
Je vous communiquerais le résultat de la procédure avec un lien pour avoir plus d'information de ma part et les coordonnées de notre avocat, si le résultat est à la hauteur de nos attentes.
je suis preneur pour argumenter mes dires, si vous avez des écrits de la société GSE sur la durée de l'amortissement,
Notre installation, 12 panneaux photovoltaiques et un ballon thermodynamique avec de l'auot consommation.
Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus