FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enième client lésé

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Enième client lésé

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 juin 2021, 15:13

Bonjour Dédé64,

Nous faisons suite à votre commentaire de ce jour et souhaitons vous indiquez que nos équipes ont traité votre réclamation et répondu par mail en date du 12 mai 2021 à l’association UFC.
Ladite réponse vous a également été transférée par email ce jour.
Nous vous invitons donc à en prendre connaissance et restons bien entendu à votre disposition pour tout retour ou observations que vous souhaiteriez transmettre à nos équipes.

Cordialement,
Le service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus