FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore une arnaque de la SFAM...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Encore une arnaque de la SFAM...

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 févr. 2022, 12:04

Bonjour Hugo69,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 06 février 2022.
Afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected], avec la référence SC-060222-1-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Hugo69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2022, 17:39

Re: Encore une arnaque de la SFAM...

Messagepar Hugo69 » 07 févr. 2022, 14:56

Avant tout, comment est-ce possible que vous vous permettez de prélever hors consentements des clients en dehors de ses contrats d'assurances et post-résiliations ? Le plus simple serait que vous devriez vous débrouiller de rembourser aux victimes que vous avez intentionnellement débité à leurs insus ! (et par conséquent des découverts avec ses frais bancaires et intérêts)

Pour monter le dossier de réclamation que vous me proposeriez, je devrais attendre l'avis de mon banquier avec le dossier que je monterais. Je ne vais pas utiliser la référence du dossier (SC-060222-1-QC) parce que c'est dans le topic public. (Comprenez bien qu'un imposteur pourrait s'en servir avec une autre somme de réclamation non concordée)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jordanben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2021, 15:38

Re: Encore une arnaque de la SFAM...

Messagepar Jordanben » 28 févr. 2022, 10:58

J'ai envoyé une LRAR le 31/01 pour protester contester les montants ridicules des remboursements proposés comme ils me l'avaient demandé et depuis PLUS RIEN!!! J' ai entre temps contacté la DGCCRF qui m'a confirmé un nombre hallucinant de litiges avec ces sociétés...
Je ne vais donc pas en rester là et saisir les juridictions compétentes sans retour rapide de la part de ces [Message Modéré].

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: Encore une arnaque de la SFAM...

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 18:51

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus