FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Encore un problème remboursement, service client incompétent

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Encore un problème remboursement, service client incompétent

Messagepar Wallace029246 » 23 déc. 2016, 14:02

SHOWROOM est un site D' E S C R O C S, à l'avenir passé vos commandes sur des sites sérieux qui respectent leurs clients.

Si vous n'avez pas gain de cause faite un courrier avec A.R. est au besoin saisissez le médiateur, il ne faut pas se laisser faire par cette bande de V O L E U R S.

fr1803
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2016, 23:16

Re: Encore un problème remboursement, service client incompétent

Messagepar fr1803 » 23 déc. 2016, 19:17

Bonjour Elsa, je reviens malheureusement vers vous car les remboursements sont bien en cours mais 46.5€ de frais de port ont été "oubliés" sur l'une d'elle. J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur et non d'un nouveau bras de fer, d'autant plus que le colis en question n'a même pas était présenté. Si vous pouviez y jeter un oeil Merci.
Le mail en question : "Dans votre message du 15/12/16, vous souhaitez le remboursement de vos commandes SAUTHON - 84029581 et 84030101.

Je comprends votre inquiétude et tiens à vous présenter mes excuses pour la gène occasionnée.

Après vérifications, je constate effectivement que votre colis est dit en retour vers nos locaux depuis le 21/12/16.
Nous allons donc immédiatement procéder au remboursement de vos commandes. Les montants de 414,50 euros pour la commande n° 84030101 et de 368,00 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur la carte VISA ***** ayant servi au paiement. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre site.
J’espère avoir répondu à vos interrogations, Jessica, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Au nom de Showroomprive.com, je vous souhaite des excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous, Hanitra
Chargée de Clientèle"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Encore un problème remboursement, service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 12:12

Bonjour fr1803,

Je vois sur votre dossier qu'une erreur s'est produite lors de votre remboursement.

C'est pourquoi, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison à ce jour.

Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

nkhl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2016, 10:36

Re: Encore un problème remboursement, service client incompétent

Messagepar nkhl » 02 janv. 2017, 11:09

Bonjour,

Finalement, j'ai bien reçu le remboursement il y a une semaine.

Merci à Elsa pour votre aide.
Je vous souhaite bon courage pour la nouvelle année, voir que ce site est devenu un canal principal du service client Showroomprive.

Plus jamais pour moi.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus