Messagepar fr1803 » 23 déc. 2016, 19:17
Bonjour Elsa, je reviens malheureusement vers vous car les remboursements sont bien en cours mais 46.5€ de frais de port ont été "oubliés" sur l'une d'elle. J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur et non d'un nouveau bras de fer, d'autant plus que le colis en question n'a même pas était présenté. Si vous pouviez y jeter un oeil Merci.
Le mail en question : "Dans votre message du 15/12/16, vous souhaitez le remboursement de vos commandes SAUTHON - 84029581 et 84030101.
Je comprends votre inquiétude et tiens à vous présenter mes excuses pour la gène occasionnée.
Après vérifications, je constate effectivement que votre colis est dit en retour vers nos locaux depuis le 21/12/16.
Nous allons donc immédiatement procéder au remboursement de vos commandes. Les montants de 414,50 euros pour la commande n° 84030101 et de 368,00 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur la carte VISA ***** ayant servi au paiement. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas votre confiance en notre site.
J’espère avoir répondu à vos interrogations, Jessica, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Au nom de Showroomprive.com, je vous souhaite des excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous, Hanitra
Chargée de Clientèle"