Tiens donc ... un courrier de Showroomprivé datant d'hier soir à 23h37 ... Je tiens tout de même à partager cette bonne nouvelle.
Ca progresse dans le bon sens, la magie de Noël opère, les elfes ont retrouvé le colis, et dans le fond, le père noël n'est pas une ... Oups !!!
Maintenant, j'attends un geste commercial ... Car toujours pas de cadeau à offrir pour Noël ...
"Bonjour ,
Vous avez réalisé une commande sur www.showroomprive.com et je vous en remercie.
Je suis toutefois au regret de vous informer que nous avons été contraints d’annuler cette commande 88381980.
Je suis consciente que cette annonce puisse vous décevoir, c’est pourquoi je tiens à vous apporter quelques précisions.
Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l'ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.
Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et que je la regrette.
Rassurez-vous, le remboursement intégral de la commande est déjà engagé, et vous parviendra sous 5 jours ouvrés par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Je vous remercie de votre compréhension et espère vivement vous compter parmi nous lors de nos prochaines ventes privées.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle"