FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Encore un problème avec OSCARO

polyconi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 18:00

Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar polyconi » 18 janv. 2019, 18:11

Oscaro c'est une honte !!

Commande n°54230521152 annulée le 08/12/2018, nous sommes le 18/01/2019 et toujours aucun remboursement. Maintenant que je lis les avis je comprends que c'est une maladie chez vous !
3 fois que nous appelons en 3 semaines, à chaque fois on nous répond que le remboursement sera effectué avant la fin de la semaine, et ce soir encore toujours pas de remboursement donc nous appelons ( on ne parle pas du temps d'attente au téléphone à chaque fois ) et puis comme d'habitude on nous répond qu'on sera remboursé avant la fin de la semaine prochaine. On doit vous appeler pendant combien de semaines encore comme ça ?
Sans compter qu'on a demandé à parler au service "urgence" qui est fermé ce vendredi après-midi et jusqu'à mardi ! Sympa le concept de l'urgence !
Pour rappel votre délai de remboursement OBLIGATOIRE est de 14 JOURS ! Vous pensez encore être dans les clous ?

Je n'ai qu'une chose à dire :"Fuyez Oscaro" !!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Oscaro » 19 janv. 2019, 09:35

polyconi a écrit :Oscaro c'est une honte !!

Commande n°54230521152 annulée le 08/12/2018, nous sommes le 18/01/2019 et toujours aucun remboursement. Maintenant que je lis les avis je comprends que c'est une maladie chez vous !
3 fois que nous appelons en 3 semaines, à chaque fois on nous répond que le remboursement sera effectué avant la fin de la semaine, et ce soir encore toujours pas de remboursement donc nous appelons ( on ne parle pas du temps d'attente au téléphone à chaque fois ) et puis comme d'habitude on nous répond qu'on sera remboursé avant la fin de la semaine prochaine. On doit vous appeler pendant combien de semaines encore comme ça ?
Sans compter qu'on a demandé à parler au service "urgence" qui est fermé ce vendredi après-midi et jusqu'à mardi ! Sympa le concept de l'urgence !
Pour rappel votre délai de remboursement OBLIGATOIRE est de 14 JOURS ! Vous pensez encore être dans les clous ?

Je n'ai qu'une chose à dire :"Fuyez Oscaro" !!


Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement mais nous avons rencontré un problème technique sur votre dossier c'est pour cela que ce remboursement n'est pas encore visible sur votre compte bancaire actuellement.

Je vous rassure je viens de faire une relance en urgence au service comptabilité et votre dossier sera traité dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire. Simplement que cette demande sera prise en compte à partir de Lundi pour une étude de ce dossier car le Weekend le service n'est pas ouvert.
Moi de mon côté, je reste à votre écoute pour n'importe quelles questions et je vous souhaite un bon Week-End

Excellente journée
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 22 janv. 2019, 14:25

C'est curieux !! toujours les mêmes arguments de la part de "Léa".
J'espérais encore !
Oui mais !
Mon courrier part jeudi..via le procureur ..
Ras le bol et je suis poli !
Plutot que d'envoyer des pubs d'enfer, OSARO ferait mieux de payer ses dettes !

A vous " LEA" d'Oscaro !

Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Re: Encore un problème avec OSCARO..SUITE..!!

Messagepar Furieuxetrévolté » 02 févr. 2019, 14:08

Toujours pleine de bonnes intentions cette "Léa"... d'OSCARO..mais peu d'effets !!
Des problèmes persos ont faits que j'avais remis la suite à plus tard.
Donc je reprends le combat avec un courrier aux procureurs..de mon domicile et celui d'Oscaro.
La pile doit être épaisse !
Bonjour à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus