FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un autre retard de livraison Rueducommerce

Magicregis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:42

Re: Encore un autre retard de livraison Rueducommerce

Messagepar Magicregis » 06 déc. 2017, 22:34

Bonjour Valérie

Merci pour votre intervention, je viens de recevoir un mail de confirmation de l'expédition de mon produit

Bien cordialement

yenship
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2017, 15:59

Re: Encore un autre retard de livraison Rueducommerce

Messagepar yenship » 09 déc. 2017, 11:59

Bonjour,

colis finalement reçu le 07/12 au lieu du 02/12 initialement prévu, mieux vaut tard que jamais.

Malgré que ma confiance envers le site s'est largement entérinée, je suggère comme même ces axes d'améliorations pour les prochains black friday/cyberday/noel et autres périodes de coup de chaud :

- Investir dans une bonne infrastructure informatique, car ce n'est pas normal de tomber sur un site en maintenance le jour du black friday, cela fait amateur et non professionnel.

- Donner une indication plus réaliste du temps pour envoyer les commandes, vous m'auriez dis que je recevrais mon colis vers le 06/12 au lieu du 02/12 cela ne m'aurais pas dérangé et vous aura évité des plaintes inutiles à la hotline ( à moins que cela soit intentionnel pour faire marcher ce service ??? )

- Anticiper les pics de charges, tant sur le plan de l'organisation, des ressources humaines et des infrastuctures informatiques et logistiques.

- Arrêter de travailler avec Chronoposte car je ne les ai jamais vu remettre un colis correctement aux personnes.

- Avoir la possibilité comme sur Amazon d'annuler une commande tant qu'elle n'est pas expédiée, cela éviterais des tas de déboires inutiles.

- Enfin ne serait-il pas plus pratique de pouvoir dialoguer ou tchater en ligne avec un conseiller directement sur votre propre site au lieu de ce forum ? Ce serait plus pratique non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Magicregis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:42

Re: Encore un autre retard de livraison Rueducommerce

Messagepar Magicregis » 13 déc. 2017, 20:51

Bonjour
Suite de mon dossier
Premier envoi annulé, à priori colis perdu
Un nouvel envoi produit effectué hier en remplacement du premier par contre colis toujours pas expédié, toujours en cours de préparation.

Pour une commande du 24/11 qui devait être livrée avant le 2 décembre, c'est pas gagné.

J'espère avoir mon colis avant Noël, mais j'y crois de moins en moins !!!

Cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Encore un autre retard de livraison Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 16:02

Bonjour Magicregis,

Je constate que ma collègue Valérie est en charge de votre dossier, afin qu'elle vous aide, je vous invite à revenir vers elle par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Magicregis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:42

Re: Encore un autre retard de livraison Rueducommerce

Messagepar Magicregis » 19 déc. 2017, 20:30

Bonjour
Je viens de recevoir la seconde partie de ma commande, juste à temps pour Noël
Merci à Valérie pour son intervention
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus