Satisfaits de l’achat que nous avions effectué il y a quelques années chez Emma, nous avons pris la décision de réitérer l’expérience...
Nous avons commandé un ensemble lit / matelas dimanche soir, les délais de livraison annoncés à la validation de la commande étaient de 5 à 10 jours.
Première surprise, nous recevons un mail de confirmation indiquant une livraison deux mois plus tard !
Nous appelons dès le lendemain pour faire annuler la commande, le conseiller essaie tout d’abord de nous en dissuader, argumentant que délais indiqués ne sont pas fiables.
Devant notre insistance, deuxième surprise, il nous répond finalement qu’il n’est pas possible d’annuler car la commande est passée en cours de préparation durant notre appel (quelle coïncidence !!!) et ce pour être expédiée deux mois plus tard...
Suite à notre mail de réclamation envoyé le jour même, le service client répond qu'il va falloir attendre que le livreur se présente à la porte dans deux mois pour refuser le colis, et entamer une procédure de remboursement !!!
Voilà maintenant plus de quatre jours qu'ils "essaient" d'annuler l'expédition prévue pour mi-décembre...
Notre cas confirme malheureusement les mises en garde et très nombreux commentaires négatifs des clients abusés par leurs pratiques illicites.
A tel point que des groupes Facebook comme "Emma Matelas - je dénonce" ou "Emma Matelas - j'évite" regroupant plusieurs milliers de personnes se sont créés.
Bref fuyez cette marque !