Messagepar gege le routier » 21 janv. 2023, 09:25
Bonjour berny . J'espère que vous en avez rien fait . Car je me suis fait installé par cette dite société une central photovoltaïque de 3kwc . Et je suis en litige avec eux , j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les mal façons et la dangerosité de cette installation . J'ai également fait venir un vrais professionnel qui ma fait un audit de toute l'installation et le verdique est sans appel , ce que le commissaire de justice a put constaté n'est qu'une petite partie de iceberg . Le 19/08/22 , le jours de l'installation alors que je suis au travail , le commercial ( Maxime ) rempli un nouveau bon de commande pour 8 panneaux au lieu de 9
comme dans le premier et le fait signé à ma femme et bien sur anti daté au premier bon de commande du 27/06/22 ??? ce qui est strictement interdit sans l'accord du demandeur (moi) . Il fait signé également à ma femme un contrat de prêt pour financé l' installation , alors qu'il fallait obligatoirement ma signature et celle de ma femme . le commercial a même demandé à ma femme si elle imitait ma signature , ma femme lui a répondue que non , mais il la laissé faire tout en sachent que c'était illégale . Mais heureusement , on a pu résilier en temps et en heure ce contrat de prêt . Cette semaine j' ai également reçu un courrier de l'INSEE pour la création d'une entreprise de production d'électricité à mon nom et adresse et un dossier des finances publique a remplir pour cette entreprise à mon nom ???? J' ai bien voulu trouvé un accord à l'amiable , mais vue les deniers courrier que j'ai eu , je vais prendre contacte avec mon avocat .