Suite (et sans doute fin) !
Comme je m'en doutais, Ekwateur n'a que faire des contrats signés et a bien mis en ligne, sur mon espace client les nouveaux tarifs (plus que salés, y compris l'abonnement beaucoup plus cher que les tarifs réglementés).
Aucune réponse à mon dernier message (parfaitement courtois, je précise), quelle attitude méprisante de la part d'Ekwateur.
Cerise sur le gâteau, les 50 euros de "dédommagement" promis par Ekwateur (voir mon 1er message) n'ont pas pour autant été appliqués sur ma dernière facture : j'en conclus qu'il faut prendre beaucoup de recul face aux promesses de ce fournisseur d'énergie.
L'UFC m'a conseillé d'envoyer une lettre recommandée pour exiger l'application du contrat initial, mais je n'ai guère l'envie d'aller plus loin.
Je change de fournisseur dès cette semaine (EDF pour l'électricité en tarif réglementé, Engie pour le gaz) et déconseille à tous de choisir Ekwateur.