FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Wasa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2018, 16:33

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Wasa » 30 août 2018, 16:49

Bonjour, mon experience: j ai commandé un téléphone samsung a5 sur leur site, et 6 mois après il ne se rechargé plus . J ai donc contacté le sav samsung et expédié le téléphone à une entreprise sous traitante de samsung, il me l on retourné directement sans inspection au motif que le téléphone n était pas destiné au marché européen et que donc les conditions de garantie ne s appliquaient pas.
J ai contacté eglobal pour une prise en charge, dossier en cours mais je suis pessimiste.
Je ne pense pas qu un appareil non destiné au marché européen puisse être vendu en France.

Hawasso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:44

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Hawasso » 30 oct. 2018, 18:59

Bonjour je suis commande 2 smartphone a 316 euros Dupuis 1 mois et sa fait 10 jours j'ai envoyé un message me renseigner ,il sont bien répondre problème de livraison
Et logistique....


Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous informons que le transporteur connait un retard dans la livraison de votre colis en raison d'un problème logistique.

La mise à jour du suivi sera effectuée dès la fin de semaine.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


How would you rate my reply?
Great Okay Not Good

--
Cordialement,
eGlobal Central (France)
[email protected]
{#HS:689703742-338472#}
On Sat, Oct 20, 2018 at 8:43 AM UTC, Massi Pedro <[email protected]> wrote:

Bonjour je voudrais savoir des nouvelles d m'a
Commande #...... SVP

--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android

jeudi, 04 octobre 2018, 10:05AM +02:00 de eGlobal Central (France) [email protected]:

Cher/Chère Haouas,

Attention: Une fois que vous avez reçu cet email, vous ne pouvez que retourner ou annuler votre article sous la politique de retour de 30 jours

Nous sommes entrain de préparer votre commande pour l'emballage et votre colis sera expédié dans les prochaines 24/48 heures (Hors Week-end et jours fériés).

Une fois que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi afin de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis.

**Veuillez noter qu'il se peut que le lien de suivi ne vous soit que envoyé dans les 72 heures suivant l'expédition de la commande dû à une actualisation du système de notre transporteur partenaire. Nous faisons de notre mieux pour vous envoyer le lien de suivi dans les délais promis. Veuillez accepter nos excuses pour ce délais.

Cordialement,
eGlobal Central


Et ca fait 2 jours j'ai envoyé un autre message, et aujourd'hui aussi envoyé encore un message aucun réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hawasso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:44

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Hawasso » 30 oct. 2018, 19:03

Bonjour toujours moi , je veux ajouter quelques chose car ma commande chez Darty qui en peux trouver eglobale France ,
Et la j ai fait de confioce et j'ai commandé direct chez eux.
Merci

Townsend
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 16:10

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Townsend » 15 déc. 2018, 16:12

La grosse arnaque d’Eglobal : j’ai commandé un Samsung J7 Pro pour une valeur de 187 € début novembre 2018. A réception et mise sous tension, l’écran présentait une tache sur le coin inférieur droit. J’ai immédiatement contacté le site pour leur signaler le problème qui m’a répondu que ma demande de garantie était rejetée pour « dommages physiques » !!!!
Nous avons échangé pendant 15 jours sans plus de résultat : ils n’ont rien voulu savoir et ni la demande de prise en charge au titre de la garantie légale, ni celle au titre du retour « satisfait ou remboursé » sous 30 jours n’ont été mises en œuvre. Bref, achetez tant que vous pouvez mais ne venez pas vous plaindre si l’appareil a un défaut ou ne fonctionne pas !!!!
Aujourd’hui, la tache sombre a gagné l’ensemble du téléphone qui est maintenant inutilisable. Ce site est une véritable arnaque : j’en suis pour 187 € de ma poche et ai dû racheter une autre smartphone (bien entendu sur un autre site, français celui-là) !
Bonjour Eglobal ! Ou plutôt au revoir !!!! Fuyez ce site si vous ne voulez pas connaître la même mésaventure…

daniel64250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2019, 10:27

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar daniel64250 » 01 janv. 2019, 11:00

Bonjour à tous
j'ai commander un téléphone le 25/12/2018 après mettre fait d"rober le miens dans mon fourgon du travail.
mon statut de commande est toujours soit disant en traitement , je chercher a savoir comment faire pour faire un réclamation avec le ticket que je ne trouve pas et sur leur politique impossible de clique sur le lien!
je remercie chaque personnes qui pourra m'aider a résoudre se problème.
cordialement à tout le forum
hé je vous souhaite une très belle année 2019 quel soit pleine de joies et de bonheurs .
Daniel

Jax78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2019, 11:31

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Jax78 » 01 janv. 2019, 11:38

Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous et a toutes !
Concernant mon voisin du dessus je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer pour l'instant ,j'ai moi aussi passé une commande le 26/12 et le statut est bloqué depuis le 28 sur:
1 Information sur l'expédition reçue LE HAVRE - FRANCE

De ce que j'ai lu chez eux ils ne travaillent pas le weekend et en Chine le 1er janvier est férié donc attendre le 2 ou 3 et je suis sûr qu'on aura des nouvelles , sinon la il faudra entamer les démarches ;)

etipvl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2018, 17:00

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar etipvl » 09 janv. 2019, 21:02

Bonjour
Quelqu'un aurait l'adresse qu'eblobal utilise sur ebay ?
Afin que je fasse un envois en recommandé à cette adresse comme preuve de renvois pour paypal

bernard06315
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:18

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar bernard06315 » 01 févr. 2019, 08:28

Effectivement c'est un site à fuir. J'ai commandé un Canon 77D (516€) le 7 janvier 2019. Toujours rien reçu à ce jour et colis perdu. Annulation impossible tant que le colis n'est pas retrouvé disent ils.... Heureusement payé avec Paypal qui me rembourse !. A FUIR COMME LA PESTE !!!

lhabibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 12:54

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar lhabibi » 30 mars 2019, 12:59

Un scandale
Un scandale. Mon produit (un objectif photo) est d'abord arrivé en France avec plus de dix jours de retard. Et puis la livraison m'a été enfin annoncée et... je n'ai rien reçu. J'ai essayé de joindre des heures durant le livreur GLS. Impossible de parler à qui que ce soit. Puis j'ai écrit à eglobal qui a prétendu attendre une enquête du livreur. Voici maintenant plus de trois mois que j'attends mon remboursement. Ce sont des [message modéré] qui se protègent en étant à l'autre bout du monde. Je ne conseille à personne de faire appel à eux. On croit gagner quelques euros et on perd finalement son calme et son argent.

MarionF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2019, 17:58

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar MarionF » 26 mai 2019, 18:49

ATTENTION ARNAQUE! Commande jamais arrivée!

Commande passée en janvier, jamais arrivée! Au bout de 5 mois sans relâche d'échange de mails et une déposition de plainte au commissariat, j'ai enfin été remboursée. Entre le site eglobal et la compagnie de transport GLS qui se renvoient la balle, la seule solution fût de déposer plainte pour avoir gain de cause. Je vous déconseille fortement de commander sur ce site dont les produits viennent de l'autre bout du monde et qui apparemment n'arrivent jamais. Heureusement que j'avais souscrit une assurance livraison.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus