Bonjour je suis commande 2 smartphone a 316 euros Dupuis 1 mois et sa fait 10 jours j'ai envoyé un message me renseigner ,il sont bien répondre problème de livraison
Et logistique....
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous informons que le transporteur connait un retard dans la livraison de votre colis en raison d'un problème logistique.
La mise à jour du suivi sera effectuée dès la fin de semaine.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
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Cordialement,
eGlobal Central (France)
[email protected]{#HS:689703742-338472#}
On Sat, Oct 20, 2018 at 8:43 AM UTC, Massi Pedro <
[email protected]> wrote:
Bonjour je voudrais savoir des nouvelles d m'a
Commande #...... SVP
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Envoyé depuis l'application myMail pour Android
jeudi, 04 octobre 2018, 10:05AM +02:00 de eGlobal Central (France)
[email protected]:
Cher/Chère Haouas,
Attention: Une fois que vous avez reçu cet email, vous ne pouvez que retourner ou annuler votre article sous la politique de retour de 30 jours
Nous sommes entrain de préparer votre commande pour l'emballage et votre colis sera expédié dans les prochaines 24/48 heures (Hors Week-end et jours fériés).
Une fois que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi afin de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis.
**Veuillez noter qu'il se peut que le lien de suivi ne vous soit que envoyé dans les 72 heures suivant l'expédition de la commande dû à une actualisation du système de notre transporteur partenaire. Nous faisons de notre mieux pour vous envoyer le lien de suivi dans les délais promis. Veuillez accepter nos excuses pour ce délais.
Cordialement,
eGlobal Central
Et ca fait 2 jours j'ai envoyé un autre message, et aujourd'hui aussi envoyé encore un message aucun réponse