FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EDF - FACTURATION MISE SERVICE

marco54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2014, 11:51

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar marco54 » 24 déc. 2014, 08:53

N'importe quoi cessez donc d'interpreter à votre sauce.

Je suis là pour la défense du consommateur contrairement à vous.

La loi permet au deux parties de faire un contrat à distance, mais pas de ne pas satisfaire à son devoir d'information.

C'est vous qui souhaitez absolument que ce droit octroyé au consommateur disparaisse afin qu'EDF puisse souscrire comme il veut ses abonnements par téléphone.

Vous etes incapable de démontrer que vous avez satisfait à votre obligation par téléphone...c'est bien pour cela que les professions soumises au devoir d'information et soucieuse de respecter leur devoir, ont mis en place des procédures de signatures électronique.

Décidemment, Vous avez un problème avec le consommateur.

Faut pas s'énerver parcque mon avocat n'a pas la meme vision de droit que vous et que certains consommateurs exigent que la loi soit respectée!

Sinon j'attends tjr que vous me démontriez juridiquement votre raisonnement ;)

marco54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2014, 11:51

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar marco54 » 24 déc. 2014, 08:57

Moi je suis du coté du consommateur, vous le voyez bien!!

J'essaye de faire comprendre à un lobbyste EDF, que EDF a des obligations d'information pré contractuelle.

Vous le défenseur d'EDF niez ce droit au consommateur en réinterprétant des textes de loi.

Vous etes payés pour faire cela?

Et cessez de vous mettre en colère, au départ c'est les avocats qui sont nuls, ensuite c'est les consommateurs comme moi qui défendent leur droit qui sont contre les consommateurs!!

Oui vous défenez le consommateur en réinvantant la li en faveur d'edf!!

Bravo, vous allez démontrer clairement à tout le monde que votre démarche n'a rien d'honnete.

Une personne d'honnete, aurait admis qu'il avait mal interpréter les textes cités au lieu de faire croire que son interlocuteur est un méchant agent EDF qui est contre le consommateur lol

Fazire croire que le consommateur aurait l'électricité que dans 15jours et d'une malhoneteté!!
Qd vous soucrivez une assurance par téléphone, avec la signature électronique, vous etes assuré immédiatement, Monsieur!Et l'assureur peut apporter la preuve qu'il fait son travail correctement!!

Ca fait des années que la signature électronique, mais à EDF on connait toujours pas!Faut vous bouger le cul un peu et regarder ce qui fait ailleurs!

Informer son Client est une obligation que la loi vous impose. cela fait peur votre discours, cela démontre que dans ce genre de société pour vous en fouttez royalement de vos clients et des lois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar Incabloc » 24 déc. 2014, 09:20

Energizor a écrit :Pour finir, avant de m'accuser de défendre systématiquement EDF, lisez donc toutes mes interventions (si vous avez du temps à perdre). Vous verrez bien que ce que vous avancez n'est pas vrai...


Il est mignon ... :mrgreen:

C'est vrai que il faut du temps pour tout lire et pour cause :
C'est à peu près le même discours sur 4 forums et avec 3/4 pseudos différents ...cela en fait des messages ...
Évidemment c'est sur les 4 forums ...qui attirent le plus de réclamations .

Des fois c'est pas mal fait ...on se dit ...c'est un peu le même discours que ...mais bon sans lire le pseudo ...on sait que c'est lui .

marco54 a écrit :Vous etes payés pour faire cela?


Cela j'en sais rien ...mais bon vu le temps qu'il passe sur 4 forums et avec les mêmes arguments ...et vu qu'il travaille à EDF comme il dit ...j'espère que EDF lui donnera une prime pour Noël ... :mrgreen:

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar Energizor » 24 déc. 2014, 18:34

Joyeux Noël à tous ! Je vous aime quand même !
Modifié en dernier par Energizor le 27 déc. 2014, 14:06, modifié 1 fois.

marco54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2014, 11:51

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar marco54 » 27 déc. 2014, 07:56

Mais oui Monsieur, vous n'etes qu'un simple particulier, qui peut importe les agissements, prend à chaque fois la défense d'EDF et se plaint que le consommateur se plaignent pour si peu de choses.

Vous etes un employé ou un ancien employé de cette maison!ca saute aux yeux, vu la façon dont vous défendez l'incompétence et certains délits qui ont une qualification pénale!
Quelqu'un qui serait là pour défendre le consommateur, serait indigné quand des opérations frauduleuse sont effectués sur le compte bancaire d'un consommateur. Vous non, ca ne vous choque pas, c'est pas très grave comme vous dites...et bien, non Mr c'est qq chose de très grave puisque le code pénal le réprimande!!
Nous n'avons pas la même morale mon cher monsieur, pour moi peut importe la montant, le préjudice, violer la loi est immorale...

Seul un agent EDF trouvera que c'est pas bien grave que le compte d'un client soit débité alors qu'edf n'a pas la moindre autorisation...Selon la loi, c'est un délit pénal, mais pour un agent EDF, ce n'est pas bien grave...pourquoi se plaindre sur un forum de consommateur.

EDF modifie la nature des prélèvements sans effectuer d'avenants pour en informer son client!Mais c'est quand meme pas grand chose, certains consommateurs osent se plaindre pour si peu....lol

Vous etes grillé, compte tenu de vos interventions méprisantes vis à vis des consommateurs de ce forum que vous vous permettez de juger bien souvent en plus!

Quand on vous lit, on peut se rendre compte du niveau de professionnalisme chez EDF.

Vous donnez une sale image de cette société. Soyez respectueux des lois un peu svp. Sinon cessez d'intervenir sur ce forum, si pour vous violer les lois n'est pas si grave....

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar Incabloc » 27 déc. 2014, 18:05

Incabloc a écrit :
Energizor a écrit :Pour finir, avant de m'accuser de défendre systématiquement EDF, lisez donc toutes mes interventions (si vous avez du temps à perdre). Vous verrez bien que ce que vous avancez n'est pas vrai...


Il est mignon ... :mrgreen:

C'est vrai que il faut du temps pour tout lire et pour cause :
C'est à peu près le même discours sur 4 forums et avec 3/4 pseudos différents ...cela en fait des messages ...
Évidemment c'est sur les 4 forums ...qui attirent le plus de réclamations .

Des fois c'est pas mal fait ...on se dit ...c'est un peu le même discours que ...mais bon sans lire le pseudo ...on sait que c'est lui .

marco54 a écrit :Vous etes payés pour faire cela?


Cela j'en sais rien ...mais bon vu le temps qu'il passe sur 4 forums et avec les mêmes arguments ...et vu qu'il travaille à EDF comme il dit ...j'espère que EDF lui donnera une prime pour Noël ... :mrgreen:


C'est marrant ...maintenant l'agent EDF " Energisor " s'appelle "Agbara "... :roll:
Le 24/12 il s'appelle " Energisor " et le 27/12 il change de pseudo ....

Agbara a écrit :Pour finir, avant de m'accuser de défendre systématiquement EDF, lisez donc toutes mes interventions (si vous avez du temps à perdre). Vous verrez bien que ce que vous avancez n'est pas vrai...


(C'est marrant ...maintenant l'agent EDF " Energisor " s'appelle "Agbara "... :roll:
Le 24/12 il s'appelle " Energisor " et le 27/12 il change de pseudo ....) ...apparemment c'était tout à l'heure vers 17 h00 ...


On veut bien ...mais bon vous avez 4/5 pseudos différents suivant les forums...et en plus aujourd'hui sur le forum "Que Choisir " vous avez changé de pseudo ...on fait comment pour consulter vos messages ... :lol:

En plus si vous vous amusez à changer de pseudo tous les 5 minutes ...on risque de croire que vous défendez systématiquement EDF ... :lol:

Après veuillez excuser ceux qui vous accusent de défendre systématiquement EDF , et pour cause ...vous venez de changer de pseudo aujourd'hui : c'est pour que l'on ne fasse pas de rapport avec les autres pseudos et vos écrits ?
:mrgreen:

Moulin759
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2016, 23:26

Re: EDF - FACTURATION résiliation

Messagepar Moulin759 » 05 janv. 2016, 23:32

Bonsoir
J'ai un petit pb ac edf en l'espace de un mois et 10 jour edf me demande de payer un consommation de 3006.40 euro ceux que j'aurai consomme à priori que dois-je faire ? ?

Kyurst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2016, 01:31

Re: EDF - FACTURATION MISE SERVICE

Messagepar Kyurst » 18 janv. 2016, 11:33

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de détails est-ce une facture réelle estimée ?
Avez-vous vérifié le relevé de compteur inscrit sur le compteur et sur la facture ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus